Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Foire du Sud 2004

marcaurel

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je reviens de la 1ere journée de la foire .

J'ai vue la conférence de Olivier Longhi ... c'était trés bien ! Du beau boulot ... un personnage trés sympatique .

Il me semble qu'il y avait moins de monde qu'au cours des 2 dernière foires ... mais c'est pas plus mal pour nous spéctateurs ...

Ludo.

Les tarifs augmentent, la qualité du boulot...pas!

Il parait que la magie comme le reste ne se fait pas par sa qualité mais par ce qu'elle rapporte niveau business, je l'ai lu dans un autre post ici.

De toute façon, plus vous serez chers, et moins le boulot sera nickel chrome tip top, alors moins il y aura d'employeurs donc moins de galas, conf, foire, etc... et ca sera plus mal pour nous spectateurs!

J'espère simplement que les organisateurs de la Foire du Sud ne perdront pas d'argent à cause de tout ca.

Christian

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...