Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Création de Cartes de Visite


jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bonjour

jai acheter du papier special pour carte de visite

j'ai telechager le gabarit au format word

le probleme est le suivant

je lance word97 et j'ouvre le gabarit

et je commence a creer une premiere carte de viste

mais comment faire pour creer les autres ?

j'arrive pas a faire une copie de 'ensemble

merci si pouvez m'aider svp

Jbernard

<small>[ 08. Janvier 2004, 10:39: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]</small>

Modifié par Thomas THIEBAUT

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En informatique, il n'y a pas de "en principe", sauf qu'en principe t'es emmerdé les 3/4 du temps .

Bon, allé, même si les PC me font gerber, je vais essayé de vraiment t'aider :

Si t'as créé ta carte de visite avec plusieurs blocs texte, il faut que tu les séléctionne tous ( majuscule + clic sur les blocs ) et que tu les groupes ( Clic droit > groupe > grouper ).

Ensuite tu fais des copier/coller de ton groupe . Tu les alignes comme tu veux en les déplassant ( à la souris ou avec les flèches du clavier ).

Voilà, mais c'est pas facile à expliquer vue que Word est une sacré usine à gaz qui demande au minimum bac + 12 et une intuition dépourvue de toute logique, pour obtenir ce qu'on veux vraiment .

Ce logiciel n'est pas un logiciel adéquat pour la réalisation de cartes de visites / plaquettes publicitaires . Il est juste bon à faire des courriers trés basiques .

ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série pourquoi faire compliquer ....joint un site ou tu peux commander et personnaliser GRATUITEMENT 250 CARTES DE VISITES .( hors 6€ de frais d''expédition ) si cela peu te dépanner .

Effectivement tu n'auras pas le chapeau et le lapin..mais est ce bien utile .Le résultat est plus que correct !

http://www.vistaprint.fr/vp/ns/bcfree.aspx

voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme les autres articles me semblent corrects et vraiment pas cher, je vais faire des cartes postales et voir ce que ca donne...

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...