Aller au contenu

[Technique] Hypno Magnétisme

alex_magic

Recommended Posts

Salutation a tous les magiciens

Simplement si quelqu'un avaient des informations ou des tours a me conseiller dans ce domaine qui me parait tres interressant .

Merci

magicalement alex

Modifié par Thomas THIEBAUT

MmmMM la magie les trucages c tro bien!! par contre jai un peu de manque de connaissance ::(( lol ciao

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir Alex,

Vu la foule qui se précipite pour te répondre, tu dois déjà avoir conclu que le sujet est "border-line" en magie [Clin d'oeil]

A vrai dire, je ne sais même pas si cela peut être considéré comme de la magie (mais je ne suis qu'un petit amateur... d'autres que moi pourraient mieux te renseigner).

Tout ce que je peux te dire est qu'actuellement l'Hypnose est une technique qui s'apprend, et qu'elle ne nécessite pas l'usage du magnétisme - à la mode au XVIIIe siècle.

Je sais aussi que certaines personnes prétendent pouvoir mettre autrui en état d'hypnose grâce à des "passes magnétiques" ou énergétique... ce qui est plus ou moins vrai/valable/réel... suivant tes propres croyances !

(personnellement, je le fais aussi... et les gens entrent en transe... sauf que je n'ai jamais fait de magnétisme ! [Lever les yeux au ciel] ...du moins, "pas consciemment" te diront les convertis !!)

Donc, pour te dire ce qu'il est possible de faire en matière de spectacle, en "hypno-magnétisme", il faudrait déjà savoir si tu pratiques déjà l'hypnose, et si oui, ce que tu fais déjà dans ce domaine.

Le reste ne sera qu'adaptation théatrale.

Bon...

C'est déjà un début de réponse [Cool]

@+

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...