Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir,

Et oui le 31 au soir j'etait au spectacle MAgicien(s) tout est ecrit et c'etait magnifique.

Beaucoup d'humour et de recativité face au public, je m'attendait a de la magie un peu plus technique mais c'est super car cela a plus a tous magiciens comme profane du style.

Seul mauvais point l'organisation = 0

Je m'explique j'ai pris les places au tarif le plus haut pour etre bien placé (cadeaux de noel a mes parents) et a notre arivé on a ete placés en haut des balcon vraiment tres loin et pas a une place tres .... enfin correspondant au tarif demandé. Les "placeuses" n'ont placé personne et les gens on investi la salle et pris les meilleurs places. Premiers rentré premiers servi ! Alors la un mot aux organisateurs on ne pratique pas plusieurs tarifs si le placement est libre ! et la reponse de l'hotesse je vous en fait grace. Organisation nul.

Mais excellent spectacle malgres tout car on etait venu pour ca ! le spectacle et mes parents etait tres heureux ! donc pas de probleme. seul l'impression de s'etre fait arnaque sur les places...

<small>[ 01. Janvier 2004, 21:37: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]</small>

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'y étais aussi le 29, mais à Paris...au dernier rang, tout en haut. Je n'ai pas loupé une miette du spectacle : Là bas, il n'y avait pas de mauvaise place. Je ne connais pas la salle de Lyon.

Et je me range à l'avis unanime de ceux qui l'ont donné: c'était un très très bon spectacle. A tel point que j'en ai oublié que j'étais assis sur une chaise pliante pas confortable du tout (la rançon du succès !). Je me suis pris au jeu, et j'ai beaucoup ri. Bref, jai adoré, et aurait volontier revu le spectacle une deuxième fois si j'avais pu (même debout...).

Je remercie ces artistes qui amènent un nouveau souffle à la magie. J'espère que beaucoup d'autres suivront. [Tirer la langue]

CHAZOO

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • On se retrouve sur Zoom pour une session monumentale avec un grand débrief du plus grand festival du monde et un plateau de tours ultra-garni ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ DE MARQUE : @Taha MANSOUR ! 🌟 Il vient nous faire passer dans les coulisses du Festival d'Avignon où il jouait son spectacle événement "L'effet Papillon" ! L'occasion unique avec Yann Le Gouadec de faire un panorama complet des meilleurs spectacles magiques de l'édition (@Leo BRIERE, Giorda, Conspirations, @Léon le magicien, Jérémy Renners...) ! 🎭📜 🔮 À LA UNE : La Narracapsule 19 de @Michel DARLONE ! Michel dévoile sa toute nouvelle création narrative : "Les amants tragiques". Un moment de poésie, de mystère et d'immersion théâtrale à ne pas manquer. 📜❤️‍@ 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE : 🏆 @Bernard SYM'S : L'incroyable The Holy Grail de Jimmy Fan & TCC ! 🃏 @Dimitri VARGAS : Le Reflet (Jon Spade) et sa version d'Huile & Eau Énergie (Jean-Pierre Vallarino). 🎲 @Grégory DEL RIO : Une démonstration percutante de Carré Magique. 🧠 👑 @Mathieu MARIANI : The Stolen Cards du légendaire Lennart Green ! 📚 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Focus sur l'ouvrage Correspondance et Manigances (Claude Rix & Hervé Pigny). 📜 @Michel DARLONE : Les CTC stage cards de Lucca Volpe. 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
    • Une idée et une vidéo magnifiques du photographe Anto Colas, la Voie lactée et son reflet : 
    • Baisse de prix, 80€, FPI pour la France. Les gobelets n'ont jamais été utilisés, muscades incluses. Produit neuf, ce n'est pas une occasion !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k
×
×
  • Créer...