Chris ENDY Publié le 20 décembre 2003 Publié le 20 décembre 2003 bonjour bonsoir Alors chris endy et moi même nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année de l'an de grâce 2003 ..... Bien que évidement ces fêtes ne s'adressent pas à tout le monde puisque noël est la naissance de jesus chris et la fin d'année c'est celle du calendrier catholique donc nous oublions égoïstement tout ceux qui subissent ces frasques subissons nous les leurs ???? je n'en suis pas sûre !!! Enfin il est triste que ces fêtes est perdu leur signification d'amour de compassion de réunion ..... on se réuni histoire de quelques fois on ne se voit jamais de l'année et juste la on se rassemble parcequ'il faut se rassembler c'est dommage je pense .... Enfin en conclusion et parcequ'à cette heure si je confond mes mots et mes phrases n'arrivent plus à se construire ... J'espère quand même pour tout le monde des jours à venir heureux Toute ma tendresse à ceux qui sont seuls chez eux dans la rue, qui sont malades .....ou toucher par un drame ..... bizzzz rêve chris endy woman's Citer Chris Endy
Peter HAEGEN Publié le 20 décembre 2003 Publié le 20 décembre 2003 Hello les Magicos, Bonnes fêtes de fin d'années à tous, que ce NOËL soit des plus magique. Surtout bonne année 2004 Citer Peter.Haegen
Chanteuse Publié le 22 décembre 2003 Publié le 22 décembre 2003 Bonjour à tous ! :-) Pour ma toute première et très timide intervention sur ce forum, je vous souhaite à tous (et toutes !) une merveilleuse et magique année 2004. Merci pour toutes vos contributions et vos précieux conseils et infos. Signé : une débutante qui pourait être votre grand-mère à (presque) tous ! :-) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !
Roland GRALL Publié le 22 décembre 2003 Publié le 22 décembre 2003 Meilleurs voeux de sante et de bonheur a toutes a toutes et a tous ! Citer
El K.Balo Publié le 24 décembre 2003 Publié le 24 décembre 2003 Et un très joyeux Noel à toutes et tous. Que le grand magicien rouge à la barbe blanche vous apporte tout ce que vous désirez. Amicalement El K.Balo Citer le blog des Baillerg' sur : elkabalo.over-blog.com
Fernando MANUEL Publié le 24 décembre 2003 Publié le 24 décembre 2003 joyeux noel a tous et toutes, de bonne fetes de fin d'annee , mes meilleurs voeux pour 2004 et bonne annee magique a tous et toutes Citer
Thomas DUVAL Publié le 24 décembre 2003 Publié le 24 décembre 2003 Joyeux noël! Et que 2004 soit une année prestigieuse et magique pour vous tous. Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Stéphane JARDONNET Publié le 24 décembre 2003 Publié le 24 décembre 2003 Merry Christmas a tous. Citer www.jardonnet.com www.woodblockprintsworld.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.