Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hi ! mister Cartomagix, how do you like your suit ??

Moi je te vois bien avec une belle veste brodée en paillettes, avec les 4 as sur le devant. Mais ta chemise à grosses rayures (Voir 100 ans de magie) est très bien aussi, très class, j’aime beaucoup.

Pour tes infos, ça semble pas très bon et je n’ai même pas besoin de m’en occuper, d’autres le fond très bien.

Sur Magicweek on peut lire :

Mentalist Gerry McCambridge performs mind-blowing stunts and feats on the streets of New York, using the power of his mind in Mental Magic on Sky One, on Tuesday 23rd December

Ce qui confirme les propos d’Alex.

N’oublie pas Gary Kurtz le 2 janvier sur M6. Là, c’est en français, tu pourras suivre.

Joyeux Noel.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Te vexes pas mon Bill ...tu es sur la bonne voix , tu commences à lire c'est déja un grand pas !! ...effectivement si on te cherche sur le livre de l' Afap on va pas te trouver , pas grave ... mais tes interventions sur le forum sont des plus appréciés ( par moi en tout cas ! ) et utiles pour tout le monde : savoir si j'ai une chemise ou une veste à rayure qui ne te plait pas interresse au plus au point les internautes...

Gary Kurtz , il y a un reportage dans la prochaine revue de l' Afap ( tu connais maintenant ? ) ....écrit par .....j'oubliai tu regardes en 1992 dans le livre de l 'afap j'étais déja avec Kurtz ...et en juin lors du tournage à Paris j'étais aussi là...décidement ...tu veux que je t'envois la cassette de l'émission du 2 ( ? ) ...

Et puis le serai très heureux de boire un verre avec Alex...j'ai passé plus de deux ans à Rennes ....n'imagines pas que l'on puisse aussi se connaitre (? )

Bill , si tu fais rien pour le premier de l'an je t'invite ça me ferrai plaisir , c'est pas pour un " diner de con " mais je fais un close up avec une nouvelle chemise : tu pourras nous faire de nouveaux commentaires ..

Promet moi une chose pour 2004 reste comme tu es !!

Pour ce qui est du post initial ( qui n'a rien a voir avec les rayures de ma chemise ) il suffit d'aller sur le site de Mc Ca ..regarder son emploi du temps pour vérifier la confirmation de la date ....mais comme c'est en Anglais , Bill nous en ferra la traduction ! merci Biiiiiiiillllllllllll

Publié le

Recu ce matin vidéo de l'émission de Tv du 23 ( de bonnes choses ) ...elle repasse à plusieurs reprises sur Sky One dont samedi soir .

Je te fais une copie aussi Bill ? ... c'est de l'anglais ça sera plus facile pour toi ....

• 2 weeks plus tard...
Invité Didier CHANTÔME
Publié le

excellente émission, les expériences sont à mon avis plus directes et percutantes que celles de G Kurtz (même si les réactions du public américain sont à tendance hystérico-délirante). Les methodes me paraissent (c'est très subjectif) plus subtiles.

Pas de présentateur qui occupe le terrain avec plus ou moins de bonheur, vraiment un très beau show de mentalisme (je n'ai pas souvenir des mots "magic" et "illusion")

S'il passe en France on va trop rigoler !

levées de boucliers, chasse au mutant....

On vit une époque formidable... !

Publié le

Très belle émission effectivement. Gerry est réellement au centre de ce programme contrairement à Gary qui était à mon sens beaucoup trop effacé derrière "Lolo" Boyer.

Si l'émission est diffusée sur TF1 nous pouvons nous attendre a des levées de bouclier encore plus importante qu'avec Gary de la part de la secte Z. [Clin d'oeil]

Fred

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...