Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Re-bonjour tout le monde !

J'ai ouvert ce matin même un sujet sur les ouvrages FRANÇAIS d'Ascanio, et on m'a parlé de ce dvd, dont j'avais déjà entendu parler mais que j'avais complètement oublié. Je me demandais donc si quelqu'un, ou plusieurs personnes pour avoir différents avis, pouvai(ent) faire un cr sur ce dvd (durée, qualité des tours, des techniques, des explications...).

Merci d'avance !

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Si personne ne le fait d'ici ce soir je t'en ferais un, la je vais me coucher. Personnellement j'aime bien ce DvD deja car c'est Vallarino et carlos

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Re bon je ne t'ai pas oublié mais un planning plutot chargé.

Alors le DvD dure 2h30 minutes, JPV et CV passe en revue quelques techniques et routines d'Ascanio bien expliqué, des trucs et astuces bien utiles. Une version des jours noirs que j'ai personnellement adopté. Je ne pourrai que conseiller se DvD, même si un bouquin est toujours mieux pour apprendre.

c'est bien tourné, la production est bonne, j'ai toujours du plaisir a regarder et écouter JPV et j'aime particulièrement les interventions de Carlos.

en un mot l’investissement n'est pas déraisonnable.

Si tu as des questions plus détaillées n’hésite pas envoie un MP.

Je ne te fais pas un CR a la façon GIBUS ou Christian car je suis vraiment short time.

A la prochaine

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Merci beaucoup d'avoir pris du temps qui, apparemment t'es precieux aujourd'hui, pour faire ce petit cr, c'est vraiment sympa ! Il me met l'eau a la bouche et je vais sûrement te mp dans les jours qui viennent... ;)

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Publié le (modifié)

Franchement, c'est un super DVD.

Le DVD comporte deux partie. Dans la première, Carlos Vaquera nous explique la théorie Ascanienne. Il nous parle de l'action en transit, de la parenthèse d'oublie, de la parenthèse anticontraste, du non verbal... et j'en oublie sans doute. Carlos est clair et ses explication sont intéressantes.

La seconde partie est consacréeaux tours et aux techniques. L'étalement Ascanio est décortiqué, et des variantes sont montrés. Les tours sont sympas.

Fonces, tu ne regretteras pas ton achat.

Ducis

Modifié par Invité
  • 2 months plus tard...
Publié le

J'ai effectivement adoré ce DVD mais certaines techniques sont encore un peu complexes pour moi. En revanche, la présentation par Carlos est top, j'adore sa façon de raconter les routines ascaniennes et en même temps il a essayé la plupart du temps de les "moderniser".

Je me suis largement inspiré de celle présentée par Vallarino basée sur le synchronisme ou le spectateur pense retrouver la même carte que le magicien en le singeant. Je le trouve très fun et j'y ai ajouté une petite dose d'humour en m'inspirant des conseils de Vallarino. C'est un peu "osé" mais comme je suis quelqu'un d'assez boute en train ça passe tranquille et ça détend l'atmosphère. Si vous êtes intéressé, je pourrais vous en parler un peu plus longuement (bon c'est pas non plus l'invention du siècle :D )

Yo

Publié le

...n'empêche que le tour de la synchronocité, version JPV avec une seule carte est juste une vraie tuerie car non seulement, les conditions sont très nettes, mais le top, c'est qu'au début, on fait un échange de jeu avec le spectateur, ce qui renforce encore l'impossibilité du tour. Pour être honnête, la première fois que je l'ai vu, je n'ai rien compris et j'ai adoré ça. Pas de manipulations suspectes, tout est clean, et examinable. Un effet que j'ai ajouté à mon répertoire tellement il m'a plu.

Sinon, excellent DVD et j'ai beaucoup appris avec Carlos Vaquera sur le côté psychologique de la magie. Déconseillé aux clones de dan & dave :)

Publié le

Mon DVD préfère de la série sans aucun doute ! J'ai tout aimé de A à Z !

A voir et à revoir ! En plus Carlos vaquera et très pédagogue. Bref que du bonheur !

Il n'y a que le premier tour des as leader peut être que j'aime le moins mais le reste est vraiment topissime ! Surtout sa version de l'huile et l'eau et des jours noirs qui sont mes deux tours phares !

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le Black Magic de VM a débuté et avec ce Bon Plan VM, en plus du tour Cot Cot Card, vous recevez aussi les explications pour ce très bon tour de @Paul PICHARD (PaulMagie) :   🚨 Attention, c'est jusqu'à lundi minuit ici https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Résumé pour ceux qui ne sont pas prêts à se morfler cette vidéo aussi longue qu'un film :  
    • ✨ VM BLACK MAGIC – L’ÉVÉNEMENT MAGIQUE DE L’ANNÉE ! ✨ 🎩 Offres Exceptionnelles jusqu’à Lundi Minuit ! ⏰ L’idée est simple : Profite de remises immédiates exceptionnelles sur une sélection premium de contenus magiques. Ne laisse pas passer cette opportunité unique ! 🛒 Profitez-en immédiatement avant qu’il ne soit trop tard ! Découvre toutes les offres en cliquant ici 👉🏻 🎁 2 CADEAUX OFFERTS (DVD/Tours au choix) 💎 Cercle VM Rubis – Accède à la fameuse Chambre des Secrets ! En rejoignant le Cercle VM Rubis, bénéficie de : ✨ Un millier de tours expliqués en replays – Une bibliothèque magique incomparable 💰 Plus de 500€ de cadeaux exclusifs à découvrir 🛍️ Vends tes produits d’occasion directement dans la communauté 🎁 2 DVD ou tours offerts avec ton adhésion (📋 Découvre la liste complète des cadeaux disponibles en cliquant ici) Découvre en vidéo toute l'offre du Cercle VM ici 👉🏻  🔥 -30% SUR LES CONTENUS PREMIUM 🎬 Conférences VM en vidéo Accède aux secrets des plus grands magiciens : Mansour, Onfroy, Losa, Ammar, Evans, Harlan, Wilson, Gallardo, Chrétien, Rosemont… et bien d’autres ! 🎴 VOD de Philippe MOLINA Maîtrise les techniques d’un expert avec : Bébel, Vaquera, Markobi, Stratège… ♠️ Tours de cartes de Philippe MOLINA Perfectionne ton art avec : Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash… et plus encore ! ⚡ -50% SUR LES EXCLUSIVITÉS 🎥 Tours en vidéos produits par VM Découvre les créations de Raven, Garcia, Guastaferro… à prix imbattable ! 📄 Tours et notes de conférence en PDF en français Plonge dans les notes des maîtres : Bloom, Evans, Ammar, Riboulet, Rawlins, Onfroy… 🎄 SPÉCIAL NOËL – LIVRES & TOURS D’EXCEPTION 📚 Faites-vous plaisir avec des ouvrages de référence ! Pour vous ou pour offrir, découvrez une sélection exceptionnelle de livres et tours de magie avec réductions et cadeaux exclusifs : 📖 Retour aux Sources – Le livre incontournable pour redécouvrir les fondamentaux : Frais de Port offerts dès le niveau 1 🎯 C’Art Force – une vidéo offerte 🧠 Les Cahiers du Mentalisme – Plongez dans l’univers fascinant du mentalisme 🎁 The Mental Mysteries (VF) de William W. LARSEN Sr. + spécial Black Magic : le jeu chiffré 1900 offert si achat d’au moins trois exemplaires de la revue (donc inclus pour l'achat du lot) 🎁 Réductions spéciales + cadeaux offerts sur ces pépites pour compléter votre collection ou gâter vos proches à Noël ! ⏰ DERNIÈRE CHANCE – OFFRE LIMITÉE JUSQU’À LUNDI MINUIT ! Ne passe pas à côté de ces réductions exceptionnelles. C’est MAINTENANT ou jamais ! 🛒 Profitez-en immédiatement avant qu’il ne soit trop tard ! Découvre toutes les offres en cliquant ici 👉🏻
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8323
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Didier FELIX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k
×
×
  • Créer...