Aller au contenu

[Collection] Magic Wagon - Deception Dice Set

Recommended Posts

Je me sépare du Deception Dice Set de Magic Wagon. Il s' agit d'un ensemble de 34 dés truqués et d'un bol de type japonais (non truqué mais qui a son utilité).

Le set est de qualite Magic Wagon, il s' agit du set le plus complet jamais réalisé sur la triche au dés.. l'ensemble est en PARFAIT état.

Le lot comprend une routine, Just a Chance, qui illustre comment des objets de tricheurs peuvent servir dans le mentalisme. La notice donne également des informations sur la triche au Craps.

En supplément, j'offre une routine de démonstration de triche au craps.

Veuillez noter qu'il s' agit d un outil extrêmement polyvalent pour les démos de triche, la magie ou le mentalisme. C'est le seul set qui soit aussi complet. (Vous recevrez pas moins de 34 dés fabriqués à la main par Magic Wagon).

Ce produit est épuisé depuis longtemps et introuvable.

je le propose à 150 € fdpi, envoi colissimo suivi avec assurance.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 months plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

90 € fdpi pour ce lot de matériel de chez Magic Wagon et comprenant :

- un set complet de 34 dés fabriqué à la main par Magic Wagon... l'ensemble de ces dés sont "truqués" de manière différentes pour offrir le set le plus complet possible et répondre à toutes les possibilités.

- un bol d'inspiration asiatique, ne jouant aucun "rôle" technique mais qui a son utilité pour l'emploi de certains dés. (tout autre bol pourrait convenir)

Ce matériel se destine à ceux qui veulent utiliser des dés truqués dans leur routine : tricherie, mentalisme, coïncidence... tout est possible avec un tel set.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...