Bruno PERICHON Publié le 29 juin 2014 Publié le 29 juin 2014 Et si on relançait le débat sur le débinage : Que pensez-vous de "l'académie de Magie" à Fort Boyard ? En résumé, un magicien présente un tour et donne 4 explications possibles. Il faut trouver la bonne. En cas de mauvaise réponse (comme ce fut le cas dans l'émission d'hier (28/06),le magicien montre comment il a fait. Hier : comment prendre un poisson rouge dans un bocal et l'avaler ... Citer
Magic'Adri Publié le 29 juin 2014 Publié le 29 juin 2014 J'arrive pas à avoir le replay sur Captvty.. Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Magic'Adri Publié le 29 juin 2014 Publié le 29 juin 2014 J'ai un problème de géolocalisation.. donc c'est l'ip de mon ordi qui me bloque enfait.. Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Gérard BAKNER Publié le 29 juin 2014 Publié le 29 juin 2014 M6 : Magiciens - Leurs plus grands secrets Avec la fameuse phrase d'Otto : "Dans le poisson, tout est bon !" Citer
Marcos Publié le 29 juin 2014 Publié le 29 juin 2014 (modifié) J'ai un problème de géolocalisation.. donc c'est l'ip de mon ordi qui me bloque enfait.. Pour Magic'Adri : [video:youtube] Modifié 29 juin 2014 par Marcos Citer KISS ARMY
Michael LEGUlLLETTE Publié le 29 juin 2014 Publié le 29 juin 2014 J'avais ouvert un sujet là dessus il y a quelque semaines et tout le monde semblait s'en tamponner... là le mot est lancé d’emblée "débinage" je sens que ça va un peu plus vous intéresser... Voici la vidéo avec Evelyne Thomas... A la votre ! [video:youtube] Citer
Alexis SANTANA Publié le 29 juin 2014 Publié le 29 juin 2014 M6 : Magiciens - Leurs plus grands secrets Avec la fameuse phrase d'Otto : "Dans le poisson, tout est bon !" C'est pas dans le cochon plutôt ? Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Magic'Adri Publié le 29 juin 2014 Publié le 29 juin 2014 Thanks ! Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Bruno MONJAL Publié le 29 juin 2014 Publié le 29 juin 2014 Cracher dans un verre et le faire boire à son spectateur... C'est ça la magie moderne ? Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 29 juin 2014 Publié le 29 juin 2014 Ouais comme il disait l'autre 'c'était mieux avant' ! Là, c'était un peu cul cul je trouve en plus l'échange avec Evelyne Thomas était incompréhensible. En plus, par rapport au jeu dans son ensemble, les passages de Gilles Arthur étaient plus logiques. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.