Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

[video:youtube]

Ils ne s'arrêtent jamais ceux-là...!! Comme ça, je trouve que ça a l'air intéressant mais c'est sansminds donc faire une vidéo intéressante, ils savent faire mais un produit intéressant, ils ont du mal si on écoute Alexis, Calix, Chakkan, ceux du Wizard Product critique... A voir car l'effet et sympa et apparemment, la carte est examinable a la fin (avec un switch ??) Par contre, ce "Chris" a l'air juste insupportable !! ;) (c'est celui dont tu parlais Alexis ?)

Vous en pensez quoi ?

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Je cherche les mots.

Peut-être que ce tour est un mieux que les autres produits de Sansminds.

Je comprends...Moi, ça me plait mais c'est sur que j'attendrai l'avis d'Alexis avant de l'acheter vu le "producteur"....

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Publié le

Reçu de même.. Fuyez ! Je pensais que SM allait remonter leur niveau avec Foresight mais pas du tout :0

À déconseiller.

Publié le
Reçu de même.. Fuyez ! Je pensais que SM allait remonter leur niveau avec Foresight mais pas du tout :0

À déconseiller.

Merci du conseil !

Il y aura t il un avis dessus tout de même ou pas ??

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...