Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] JhumanJ

Julien NAHUM

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je m'appelle Julien j'ai 17 ans (presque 18 ;) ), et je fais de la magie depuis le début de l'année! J'habite à Paris.

Je m'intéresse principalement à la cartomagie pour l'instant, et j'apprends seul avec internet, et quelques tours que j'ai pu acheter!

Je suis très content de rejoindre une communauté de magicien francophone, pour pouvoir discuter, et apprendre encore plus!

Si vous avez des question hésitez pas, je sais plus trop quoi dire ahah ;)

Bonne journée!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci beaucoup!

J'ai commencé seul comme je l'ai dit, et le plus facile d'accès et gratuit, c'est la cartomagie, donc j'ai acheté des tours de carte! :)

J'ai Predichange de Yonel Arcade, mais je m'en sers que très peu, je trouve qu'il est un peu difficile en close-up...

J'ai Tool de David Stone, pareil j'ose pas trop m'en servi...

Sinon j'ai IShatter de Mathieu Bich, pas un tour de Carte, je le fais très souvent et j'obtiens de superbe réactions!

J'ai aussi le invisible deck, grand classique que j'utilise et j'apprécie!

J'utilise aussi les loops pas mal, pour the haunted deck par exemple, ou d'autres petits tours

J'ai aussi Dresscode de Calen Morelli, je m'en sers très peu, j'ai pas le courage de l'avoir toujours sur moi!

Et enfin j'ai le Any Signed Card to Any Spectator's portefeuille ou UCCU, j'avoue que j'ai un peu peur de m'en servir, il faut que je m'entraine je pense, car ça me semble être un outils puissant!

J'ai acheté quelques live lecture sur Penguin magick également!

Et aussi quelques consommables comme le coton flash que j'adore

Bref j'ai pas mal dépensé dans la magie cette année... ahaha

Je pense que mon problème est qu'il y a pas mal de Gimmick que j'ai peur d'utiliser :P

Oui merci beaucoup c'est sympa!

C'est vrai qu'en dehors de la famille et des amis, je pratique rarement... Tu penses qu'en allant à la tour Eiffel par exemple, ou un autre lieu touristique à Paris, je pourrai faire des tours de magie en publique?

Après si c'est pour me retrouver entourer de 50 personnes, ça va vite devenir ingérable pour moi ahah

Et quand tu fais ce genre de présentations dans la rue par exemple, tu prépares toutes les routines que tu vas faire, et leurs enchaînement ou pas? Parfois, j'ai du mal à enchaîner, et j'avoue que j'ai une fâcheuse tendance à oublier mes routines... Heureusement j'ai un peu la tchatche et ça passe inaperçu, mais bon c'est pas ce qu'il y a de plus confortable!

C'est déjà pas mal, merci beaucoup!

Pour le table à table, dans les restaurants, les restaurateurs ne vont pas me gêner? Je veux dire, ma présence ne va-t-elle pas les déranger?

Et en faisant du table à table, les gens laissent des pourboires? Si je pouvais gagner un peu en faisant de la magie, je pourrai investir encore plus, ça serait top ahah!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...