Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bill Flash Reverse de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne connais pas le procédé, mais j'imagine que la valeur de la carte est la même à chaque fois. Du coup je me demande si les deux gimmicks livrés utilisent la même carte ou si on a une carte différente pour les deux tours.

Je m'interroge aussi sur ce qui peut et ne peut pas être donné à l'examen en fin de routine. (Oui je sais, parfois avec un change ou simplement en gérant bien son public on a pas besoin de se poser la question de donner a l'examen, mais j'aime bien terminer le plus clean quand c'est possible.)

Sinon c'est clair que c'est visuellement très beau et que la réaction des spectateurs doit être plutôt sympa

L'effet bill flash card me tente depuis quelque temps, je me laisserai peut être bien tenter avec ce Bill Flash Reverse..

Modifié par Sawy

Sawy

Superbe effectivement, mais dans le dvd Hide & Seek de James Brown, on y trouve un tour qui s'appelle "Credit card To cash" en utilisant un UCCU ou un TKO, on peut se retrouver avec le même effet dans un angle de présentation différente bien sûr (comprendront, ceux qui ont le dvd) mais en ayant une carte non gimmickée et un billet non gimmické...! mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...