Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Magie des Cordes : références

sebirouf

Recommended Posts

Bjr a tous!

Ce matin, j'ai pris une resolution! Je me suis dit seb, t'as des tas de bouquins et de videos sur les cartes, sur les pieces, sur les balles eponges, etc...mais aucun (enfin si un: la magie des cordes par manfred cattarius) sur les cordes! Je me suis dit, que a part un ou deux effets de cordes coupes et raccomodes, que mis a part l'effet des trois cordes egales-inegales, et un ou deux trucs genre enclavement dans anneau, j'y connaissais vraiment rien a cette discipline.

Alors, pourriez vous me conseiller sur des bouqins et des videos traitant de cette aspect de la magie.

En plus ca me permettrait de laisser de cote ma chaise et mon tapis de close up 5 minutes....je commence a avoir des crampes a etre tjrs assis....

Bien a vous.

Sébastien.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et les copains, depuis un moment, j'ai le sentiment que vous ne faites plus l'effort de chercher un minimum sur le forum, le site ou même le Net !

Le sujet a été abondamment traité ici (avec un prime un débat sur l'intérêt des vidéos par rapport aux livres lancé par l'ami Peter [sourire] Bon, ok après cela part un peu en sucettes ! [Froncer les sourcils] ).

a +

[ 05. Novembre 2003, 18:37: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

il y a aussi winfried qui s'y entend pas mal en corde voir les cr de la foire du sud ou simplement demander à ceux qui l'ont vu

il est toujours pret à aider les notes encore en gestation mais j'e crains d'etre cloné alors j'hesite !!

lire arcane egalement sur une de ses creations

climagic traitait souvent ses astuces

y a qu'à me demnader

à bon entendeur salut

WINFRIED

Bonsoir

Les artistes suivants ont ou avaient de bons voire d'excellents numéros de cordes:

ERDENAC

Samy LIARDET (une vidéo est disponible chez Mayette)

Jacques DELORS

Jean MERLIN (ses excellents livrets sur les cordes sont disponibles sur son site web)

SALVANO ( une vidéo a été éditée par Paris Magic, je crois, à vérifier et doit être encore disponible...)

PAVEL (video chez L&L publishing)

FLIP (video chez L&L publishing)

TABARY (un excellent livre plein de dessins chez MAGIX et des videos chez L&L publishing)

voilà

Salutations respectueuse et Magiques

Dany

[email protected]

dany khan

Quand j'ai commencé les cordes j'ai acheté les vidéo-cassettes (je ne sais pas si vous vous rappelez, ce sont des trucs carrés avec la bande qui reste coincée dans le machin) de Tabary et Daryl. Franchement c'était impec, Tabary montre comment monter une bonne routine et la cassette de Daryl fait un tour assez complet des techniques de corde.

Bref ces vidéos sont super pour bien commencer, et créer sa propre routine.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...