Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour amis Vmiens,

Les prix sont FDPI avec grande préférence pour un paiement par paypal avec la petite commission paypal à votre charge; les produits sont envoyés en courrier suivi .

- Focus de Max Maven : 40 euros FDPI à la place de 60 euros en neuf.

[img:center]http://www.marchanddetrucs.com/images/produits/grands/focus.jpg[/img]

Description

Max Maven a sélectionné soixante de ses meilleurs tours de cartes parmi les quelque deux mille qu’il a créés au cours des trente dernières années. Ces soixante effets combinent simplicité et facilité d’exécution avec un impact maximum sur les spectateurs.

Le contenu du livre est vraiment exceptionnel, vous y découvrirez plusieurs versions de classiques comme :

Twisting the Ace

Huile et eau

Routines de transpositions

Routines de transformations

Cartes cannibales

Collector

Assemblée d’As

Homing card

Bonneteau

Suivez le chef

etc…

Parmi les nombreux excellents tours décrits et expliqués dans ce livre se trouve la routine intitulée Impressions, qui a mystifié les cartomanes du monde entier et dont le secret est divulgué ici pour la première fois : Un joker se transforme en n’importe quelle carte librement choisie dans un jeu, y compris une carte imaginaire.

Focus est un livre majeur par l’un des créateurs les plus talentueux et prolifiques de la cartomagie contemporaine.

Détails du livre

Traduction de Richard Vollmer

Introduction de Stephen Minch

Illustrations de Ton Onosaka

Caractéristiques

Format 16 x 24 cm

200 pages

Couverture rigide quadri

Reliure couture

Note

Vous connaissez tous le livre The Very Best of Phil Goldstein, ce livre mythique a été épuisé depuis de longues années, Focus regroupe 60 routines dont 29 étaient présentes dans The Very Best of Phil Goldstein, si vous possédez déjà ce livre vous découvrirez pas moins de 31 nouvelles routines inédites en français.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...