Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Paddle FishSticks by Wolf's Magic, Routine en anglais

Excellent état prix 16,50 euros FDPC

pade.jpg

traduction Google

Une histoire amusante est dit de sortir le soir à dîner, qui a mal tourné ...

Le serveur peut tout simplement pas obtenir l'ordre du thon rouge Fin droit! Un point culminant ludique et visuel en tête au large de la routine qui va les laisser en riant.

Livré avec un poisson supplémentaire vous permettant d'exécuter Couteaux le changement de couleur de routine ... mais avec des poissons!

A entertaining story is told of a night out to dinner, gone wrong...

The waiter can just not get the Red Fin Tuna order right! An entertaining and visual climax tops off the routine that will leave them chuckling.

Comes with an extra Fish enabling you to execute the Color Changing Knives routine...but with FISH!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Messages

    • Mon explication est un peu abscons. Le mieux serait de montrer un exemple simple J'ai noté le cœur  260 RED ; OXaO¹⁵⁰Xa ; ?? Traduction :  Ballons 260 de couleur rouge Bulle puis croisement «a» puis bulle très longe de 150cm puis croisement au point «a»  Façonnage une courbe concave, une courbe convexe En haut de la carte j'ai mis la force PV à 45.  Cela signifie 45 secondes En haut les noms dans plusieurs langues En bas j'ai mis les options : on peu ajouter une tige ou un oiseau ou une fleche J'ai ajouté le numéro de la figure : c'est la 42 eme carte. J'ai mis la taille aproximative En bas il y a écrit le nombre de ballons, le nombre de couleurs et l'absence de feutre Tout en haut à gauche j'ai mis le niveau. Il reflète la dificulté (je n'ai fait que trois cartes pour le moment, j'espère trouver du temps, un jour…)
    • Je ne connaissais pas ce cas expliqué là par l'ancien directeur du GEPAN. https://www.facebook.com/share/r/1ZUHzQTC5D/ Et l'enquête du GEIPAN : https://www.cnes-geipan.fr/sites/default/files/Compte rendu enquete-R4.pdf  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k
×
×
  • Créer...