Gérald Publié le 19 octobre 2003 Publié le 19 octobre 2003 Salut tout le monde,voila je débute dans la magie donc pour débuté je me suis acheté la premiere cassete de B-Bilis sur les cartes et j'ai reusis à avoir une video de M-Ammar (The Complete Introduction to coin magic) .Bon c'est bien de voir les mouvements sur video mais le probleme c'est qu'il a personne pour corrigé ou montré les détails(pour l'instant,j'apprends le glissage avec les cartes par contre les piéces je suis larguées).Donc je voudrais savoir si ils y a des passionnés ou un club sur Douai ou ses environs.Je sais que sur Lillie et les allentours ils à de bon clubs(Genre Nordmagic Club,je l'ai ai vu une fois à l'oeuvre,baleze les gars)mais ça fais une tire et je n'ai pas le temps de courir sur Lille.Je vous remercie d'avance pour vos réponses et,si malheuresement,vous ne pouvais pas répondre bonne continuation et longue vie au site. Gérald Citer
Flasch Publié le 21 octobre 2003 Publié le 21 octobre 2003 Bonjour Gérald Juste un petit conseil: - Quand tu regarde une vidéo, mets ton poste en face d'un miroir, et regarde ta vidéo dans le miroir, tu pourras ainsi mieux corriger tes gestes. (main gauche, main droite). Citer La sagesse vient avec l'âge. Et l'ange un jour passe.
Gérald Publié le 21 octobre 2003 Auteur Publié le 21 octobre 2003 ok merci pour le conseil mais déçu de voir qu'il n'y a perssones qui partage ma passion. Citer
Marif DUCHAMPS Publié le 22 octobre 2003 Publié le 22 octobre 2003 Tu devrais contacter les clubs ,avec un peu de chance quelqu'un de ton secteur pourrait faire le taxi...Il sont très sympas là haut! Citer
Gérald Publié le 22 octobre 2003 Auteur Publié le 22 octobre 2003 C'est pas bête comme idée.je vais tenté le coup.Par contre,en parlant des clubs,je vais pas être considérée comme un neuneu puisque je ne connait pratiquement rien?? Citer
Marif DUCHAMPS Publié le 22 octobre 2003 Publié le 22 octobre 2003 " Ben ouais...ptêt ben!" Mais non, pas si tu es vraiment passionné et que tu t'entraines, il faut bien commencer;sauf si tu as de vrais pouvoirs!!! Citer
Gérald Publié le 22 octobre 2003 Auteur Publié le 22 octobre 2003 t'a raison faut que je me lance, je vais essayé de les contacté demain.Merci pour le conseil. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.