Simon NABET Publié le 15 mai 2014 Publié le 15 mai 2014 Bientôt en français en 2 vol! ça c'est une bonne nouvelle ... Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 15 mai 2014 Publié le 15 mai 2014 On est quand même vachement gâtés ! Merci pour la nouvelle. En plus du mentalisme pas tarabiscoté, du vrai quoi. Bon certains traiteront les tours de Becker de magie mentale et non de mentalisme. Citer Melvin
Steeve ELEMA Publié le 15 mai 2014 Publié le 15 mai 2014 traiteront de magie mentale : En quoi la magie mentale est une insulte ?!? Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 15 mai 2014 Publié le 15 mai 2014 Pour "LE" Mentaliste, la magie mentale n'est que de la magie traditionnelle, alors que "LE" Mentalisme, tu comprends, ça va plus loin... Citer Melvin
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 15 mai 2014 Publié le 15 mai 2014 Peace & Love. C'est quoi ces gros mots; personne ne traite personne. Faites vous des bisous ! Becker est aimé de tous en plus - oui on ne peut pas être aimé par tout le monde - ; on retrouve même son nom sur le site de la PEA a côté de noms de certains Mentaliste a qui il a même parfois laissé un petit mot doux. Bref, super; hâte de voir ça; merci pour l'information. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
François PREVOT Publié le 15 mai 2014 Publié le 15 mai 2014 Ca n'est pas encore sur le site de Frantz mais il distribuait des flyers publicitaires au congrès de l'OEDM, la semaine dernière.... Redécouvrir "Stunner" et "Stunner Plus" en français, quel bonheur ! Au passage, une énorme bise à l'ami Simonet que je recroiserai très vite j'espère ! Citer
Steeve ELEMA Publié le 16 mai 2014 Publié le 16 mai 2014 Je sais bien Melvin Je fais de la magie Mentale, je n'arrive pas encore à faire du Mentalisme Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 16 mai 2014 Publié le 16 mai 2014 Merci pour l'intérêt que vous portez au travail de Larry Becker en français... Le monde va tellement vite de nos jour, que tout le monde en parle avant même que ce soit réellement annoncé, c'est magique ! On devrait pouvoir vous donner plus de détails dans les prochains jours, mais pour répondre à la question qui brûle les lèvres de certains : "Avant la fin juin..." À très vite ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.