Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Je me lance pour mon 1er sujet ! !

L’attrait qu’exerce la nouveauté magique sur les magiciens de tout temps m’a toujours étonné.

Ayant pourtant à disposition une copieuse littérature magique, un grand nombre de journaux et revues spécialisées ainsi que des vidéos et DVD à profusion, les magiciens sont toujours à la recherche de nouveautés.

A quoi attribuer cette impulsion irrésistible ?

[ 16. Octobre 2003, 18:00: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

j'ai froid à mes menottes

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour à tous,

C’est vrai cette question.

Je connais tellement de magiciens qui ont des vidéos, des dvd et qui n’ont même pas vu le quart de leur « collection » ! ! !

Voici le mot laché ! ! ! collection !

Et puis quand on possède, on connaît le truc donc on est moins con devant les autres !

Enfin, quand on possède et que l’on connaît, on s’imagine savoir le faire aussi bien ! !

avec l'âge, on sait tout...

Publié le

Bonjour,

Question assez pertinente...

Il y a certainement plusieurs réponses a cela...

Nous sommes très curieux de la nouveauté car nous sommes des passionnés de magie, je pense qu'un magicien doit vivre à 100 % dans sa magie sinon cela ne fonctionnera pas.

Nous avons beaucoup de sources (vidéo, DVD et livre) car comme un historien nous avons besoin de connaitre un maximum de chose, même si certain DVD ou livres n'ont pas encore été visionnés.

Pas trop d'accord avec toi Greg, j'ai travaillé durant 3 ans en tant que close up Man dans un restaurant, j'avais des clients qui venaient pour me voir et je devais régulièrement changer de tour, j'ai donc acheté énormément d'accessoires et travaillé de nouvelles routines de manière à offrir un maximum de Magie différentes à mes spectateurs.

Et puis ne sommes nous pas de grands enfants.... "avoir des yeux d'enfants avec l'intelligence d'un adulte" voilà le "secret"

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

depuis l'temps ke j'le dis ....

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je partage spécialement avec vous l'Expérience #2 qui est un book test avec une page voyageuse de Robert Cassidy:  
    • Bonjour à tous, Bien que je ne pratique pas le fil invisible, j'aime ses principes d'utilisation et j'essaie de me tenir un peu "à jour" sur les effets possibles. Je viens d'apprendre presque par hasard la sortie très confidentielle de ce fascicule dont Sylvain dit : "Voici le livret sur les fils et barillets conservé secret depuis plus de 35 ans. Philippe Socrate l’avait lu en 1992 et m’a fait l’amitié de préfacer l’ouvrage qui a été complété depuis. C’est une trentaine d’effets originaux illustrés utilisant des objets classiques et des objets atypiques.  Une solution d’attache utilisée à la télé et en conférence et qui résout tout. L’usage du fil vous paraitra ultra facile avec ce système.  40 pages. 60 illustrations. Tirage limité et dédicacé. Volume 1 sur demande (remis en page).  29 € Port inclus. (50€ les 2.)" On peut se le procurer auprès de Sylvain (je n'ai pas vu le fascicule dans les boutique) et je vais me renseigner sur les modalités... Benoît Rosemont
    • https://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Abagnale,_Jr.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8483
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...