Invité Publié le 10 mai 2014 Publié le 10 mai 2014 Bonsoir à tous, Un tour qui ne paie pas de mine et pourtant.. [video:youtube] Merci ! Citer
Marcos Publié le 10 mai 2014 Publié le 10 mai 2014 (modifié) Pourquoi faire un tilt? Modifié 10 mai 2014 par Marcos Citer KISS ARMY
Xavier BAREAU Publié le 10 mai 2014 Publié le 10 mai 2014 Le gimmick est très bien pensé je trouve. Et pour ma part,l'enveloppe noire peut tout a fait être facultative. Citer
Invité Publié le 10 mai 2014 Publié le 10 mai 2014 Les gars, évitez de discuter méthode ici.. Ce n'est pas dans son trucage que ce tour trouve sa force. Vous n'allez pas être abasourdis par une nouvelle méthode delqmortquitue mais vous allez avoir un tour à fort impact sur le spectateur. Citer
Bruno GRENIN Publié le 10 mai 2014 Publié le 10 mai 2014 (modifié) Sympa en Street Magie, idée originale. Pendant que je suis là, peu être pas le bonne endroit mais j'aimerai bien avoir un test sur le nouveau tour de Dominique Duvivier Dominos qui sortira prochainement. Apparemment un tour assez ancien, Alors qu'apportera cette version ??? Merci Modifié 10 mai 2014 par Walker Citer
Marcos Publié le 10 mai 2014 Publié le 10 mai 2014 Les gars, évitez de discuter méthode ici.. Ce n'est pas dans son trucage que ce tour trouve sa force. Vous n'allez pas être abasourdis par une nouvelle méthode delqmortquitue mais vous allez avoir un tour à fort impact sur le spectateur. Pourtant sur Youtube dans les commentaires il ya un gars qui à commencer a debiner un peu Citer KISS ARMY
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.