Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Réunion du 19 avril 2014


Recommended Posts

Avoir L’Oreille Qui Traîne…

Il ne s’agit pas là de cette expression qui signifie « avoir des oreilles indiscrètes ».

Non, je veux parler ici de la salle de la Maison des Jeunes et de la Culture de Rouen rive gauche, qui se nomme « L’Oreille Qui Traîne ».

Et ce samedi 19 avril 2014 – 3ème samedi du mois – le Magicos Circus Rouennais a L’Oreille Qui Traîne, puisque c’est la salle qui nous a été attribuée.

Lire le compte-rendu de la réunion :

http://magicoscircusrouen.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=570&Itemid=37

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En ce qui me concerne j'ai laissé traîner un oeil sur ton CR Pat' ;-)

Merci de continuer à t'investir autant pour le Club et ses réunion qui ont lieu le 3 ème samedi du mois, c'est bien ça ? ;)

12 ans déjà... ça passe tellement vite.

J'ai hâte de voir la nouvelle version du Site.

@ Bientôt ;)

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Draco.

Merci pour tes encouragements. Même tarif ? Même mode de règlement ?

Pour le futur site, on atteint désormais le nombre astronomique de 22 votants pour le sondage mis en ligne (et encore parce que j'ai poussé un coup de gueule vu le désintérêt de certains) et c'est la version avec l'entourage noir qui tient la tête. (ça tombe bien c'est celle qui a ma préférence également...).

Je peaufine quelque réglages notamment concernant les diaporamas et je me renseigne sur les hébergeurs. Et concernant ce dernier point, les avis varient considérablement d'un forum à l'autre. Bon, on verra bien.

Après, il faudra que je recrée tous les articles un par un et là, il y a du taf..;

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Voila un vote qui me fait très plaisir... et à plus d'un titre.

D'abord, parce que cela fait un vote de plus... Force est de constater que ce sondage ne déclenche pas l’hystérie des foules...

Ensuite parce que le suffrage exprimé se porte sur le template qui a ma préférence (celui à fond noir...).

En plus, ce vote vient de quelqu'un qui sait ce que "site internet" veut dire.

Mais surtout parce qu'il vient de quelqu'un qui a accueilli sur VM les balbutiements du Magicos Circus Rouennais et qui a vu constater l'évolution des différents sites du club.

Merci à toi, Thomas.

Au fait, si d'aventure du n'avais rien de prévu le 21 juin, nous fêtons les 12 ans du club (et oui, déjà 12 ans !). Nous ferons cela chez Théo à Ferrières en Bray et sans nul doute il serait ravi de faire ta connaissance.

J'ai lu avec attention ton commentaire. Je te contacte en mail privé.

a+

Patrice

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...