Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

:mad:

Apres plusieurs achats entre "magicos" sur Virtual je me rends compte que certains "confrères" revendent leurs tours, dvd .... en mauvais état .

J'espérais qu'une certaine confiance pouvait etre de mise entre magiciens et je me trompe !!! ou ne suis je tombé que sur les mauvais ??

La première fois, c'est la faute à pas de chance, la seconde se passe bien les dvd fonctionnent génial ...

reachat et re ..merd..une boite cassée bricolée, vendue comme neuve.

Entre les dvd qui ne passent pas, le colis jamais arrivé, maintenant rebelote encore un tour inutilisable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

certains vont me dire c'est l'occas , achete du neuf !!!

je suis désolé perso si je vends du matos, j'aurais honte de vendre "pourri" ou alors je l'annoncerais clairement sur l'annonce.

voila c'est mon coup de gueule de la journée.

je vais me tourner sur du neuf maintenant...........

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Ben...pour ma part,je n'ai jamais eu de problèmes avec qui que ce soit sur VM...

Et pourtant,j'ai acheté régulièrement.

A part une fois ou je me suis vraiment fait enfumer par le dénommé Gambardella je n ai jamais eu de soucis moi non plus

Ah oui tu balances son pseudo, c'est une solution !!!

il m'a semblé lire lors d'un forum que je n'étais pas le seul et que oui certains préconisez la liste noire !!!

je ne suis pas forcement pour, mais il est vrai que çà aurait peut être le mérite de calmer ces "malhonnêtes"

Publié le

Créer une liste noire est contraire à l'esprit et aux règles du forum.

Si une telle liste existe, elle sera directement supprimée.

Si en plus, des "mauvais vendeurs" sont publiquement nommés, les messages seront effacés car Thomas, en tant que responsable du site pourra être attaqué en diffamation.

Donc NON... à toutes vos propositions précédentes.

Les conflits se gèrent en MP avec les modos. Et à ma connaissance, tout se finit souvent trés bien.

Merci de calmer donc le jeu sur le sujet.

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le (modifié)

Faut partager une liste public sur google.

D'une part, ca dédouanera vm de toute responsabilité

D'autre part, ca sera public

Enfin, ca sera même fiché par la NSA

mdr

Modifié par KSoeze

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Petite baisse à 21€ pour cet excellent tour !  
    • 🔥 45 € (Prix Neuf Boutique sans port : 59 €) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ COMME NEUF ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 Sean Taylor est un mentaliste australien que j'ai rencontré en 2010 quand je vivais en Australie. C'est aussi le mentaliste le plus actif de ce pays : depuis 30 ans, il gagne sa vie en tant qu’artiste professionnel, en présentant ses conférences et ses spectacles de magie et de mentalisme partout dans le monde, y compris à la FISM en Hollande, et au célèbre Magic Circle à Londres. ➡ Attractions mentales est son deuxième livre sur le mentalisme. Il contient plusieurs routines commerciales pour le close-up et la scène. Sa réflexion et son approche des classiques du mentalisme révèlent son style efficace, terriblement trompeur, et pourtant facile à maitriser, avec du matériel simple et des thèmes divertissants. ➡ Attractions mentales contient 17 routines. Sean décrit en détails ses versions d'effets classiques du mentalisme comme le ACAAN, la divination d'une date anniversaire, trois effets basés sur le loto, une démonstration de mémoire, sa routine de "Questions & réponses", ainsi qu'une multitude d'effets supplémentaires. ➡ J'ai aussi décidé de traduire son livre en français pour que vous puissiez découvrir ses réflexions sur la présentation du mentalisme. Il y développe les notions de temps d'avance, de construction de spectacle, d'opportunisme, ainsi que son processus créatif pour adapter des effets classiques aux conditions professionnelles et exigeantes de l'événementiel. ➡ Grâce à Attractions mentales, vous pouvez maintenant bénéficier de l'expérience de Sean et de son répertoire professionnel ! ➡ Attractions mentalesest la traduction française (par Vincent Hedan) du livre MindCoaster. Plus de 300 pages en français, illustrées. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Édition Spéciale : format 15 x 23 cm, couverture rigide, reliure plus solide, jaquette photo brillante    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8378
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.8k

• Créer...