Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

POur ce qui est du reverse de Jennings (larrereverse ou lareverse, je sais plus), c est une technique de retournement avant tout. Leesha tu abuses en disant qu une technique qui a reverse dans son nom ne sert pas a ca.

Pareil ton mouvement reste tres proche du mouvement d origine, a la difference que lors du retournement le tient est illogique (regardes bien et tu verras que la carte que tu retourne a deux dos!

continu a chercher des mouvements ou des tours, c est une bonne chose. Seulement si tu veux pas te faire calmer par Teji: evites de creer des variantes de mouvements pour leur filer ton nom.

A+

Mathieu

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

je ne critiquais pas en soi la variante (il y en a tellement), mais la façon avec laquelle il présente les choses avec un ton qui laisse sous-entendre (je suppose bien involontairement): "vous n'êtes pas sympas, j'invente des supers techniques et vous êtes jaloux alors vous cassez" alors qu'en fin de compte son retournement (à moins qu'il ne l'ait changé) ait une sous-version d'un retournement (très bon, il n'y a qu'à voir Kenner et Kalush le faire) -différent du Larreverse.

Mais si Leesha trouve une bonne amélioration - ce dont je ne doute pas compte tenu de sa motivation - si infime soit-elle, je serai le premier à l'en féliciter!!! =)

A bientôt

Publié le

M@Thieu et Julien

Vous vous trompez ! je ne parle pas de ma variante du Larreverse !!! je ne suis pas idiot a ce point!

mais belle et bien d'une technique perso qui utilise un controle de carte deja existant qui me permet d'effecuer mon reverse.

pourtant Mathieu je te l'avais presenter et tu as trouver l'idée interessante! mais on a vue tellement de chose lors de la soirée que...Bref!

En esperent que le débat est clos ?

Bien a vous...

LEESHA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...