Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 20 avril 2014 Publié le 20 avril 2014 Bonjour, je vends : - The collected almanac. - 1,8 kg de close-up. - 30€ 178 routines des plus grands magiciens américain ! Cartes, pièces,élastiques, objets, ... - David Roth's Expert coin magic - 35 € 370 pages de Techniques et routines du pus grand dans le domaine des pièces. - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI
Steve MLL (radlabo) Publié le 20 avril 2014 Publié le 20 avril 2014 de très bons livres! une mine pour moi..mais je les ai déjà! Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Marcos Publié le 21 avril 2014 Publié le 21 avril 2014 (modifié) Bonsoir Sont ils en français? Merci desoler si je réponds les 2 livres sont anglais car jamais traduits en français Modifié 21 avril 2014 par Marcos KISS ARMY
Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 21 avril 2014 Auteur Publié le 21 avril 2014 Merci Marcos pour ta raiponce. Oui les livresque je vends sont en anglais mais je sais qu'il existe une édition en chinois pour ceux qui sont intéressés . - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI
Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 21 avril 2014 Auteur Publié le 21 avril 2014 Les livres sont pour l'instant réservés... - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI
Recommended Posts