Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui justement ils vont de pairs !

Il y'a une carte double dos Dominion Red / Dominion Green pour s'amuser à faire un change de couleur du jeu visible dans le trailer .

Mais les index sur celui là sont bien plus visibles ,

contrairement à l'autre .

Et s'est aussi en série limité !

Publié le (modifié)

Merci a toi Sophie, c'est gentil ... je me le suis procuré ;)

Ayant offert à Noêl le model rouge à un confrère Magicos... j'aimerais à mon tour me le procurer.

=> Donc ma demande est toujours d'actualité...

si toutefois un confrère Vmiste voulait bien s'en séparer à un prix convenable.

-----------------------------------------------------------

Je ne réponds pas au MP me demandant "combien je voulais mettre ?"... ou "jusqu’à combien je pouvais aller ?"... etc...etc...

ceux qui veulent spéculer sur le dos des autres : passez votre chemin svp !

Je cherche des confrères passionnés qui font passer l'humain avant l'argent.

Amicalement

Merci à vous.

-----------------------------------------------------------

Modifié par fillusion
Publié le

N'importe quoi se message de spéculation , je t'es demandé une fourchette de prix , tu m'as répondus autant que toi tu aurais pu l’acheter au max ????!!!

Une réponse vraiment à côté de la plaque , ont a pas les mêmes moyens , les mêmes envies à un moment précis ni les mêmes occasions .

Ceux qui veulent spéculer sur le dos des autres...

On spécule pas sur une personne mais un produit ( en rupture de stock je précise )

Trouvable à 89 € , 100 € et une 50 € chez un vendeur australien dont personne ne fait confiance sur Ebay .

De plus , tu veux un prix d'occase DONC POUR un JEU d' OCCASION et non pas UN NEUF ( pour collectionneur ) !!!

Si un jeu acheté 8 ou 12 € grimpe a 80 € le vendeur ne va pas te le donner ni te le faire à 10 € parce que ça serait sympa entre potes hein !!

Faut regarder autour de toi , y'as un produit qui deviens rare , des acheteurs , des vendeurs...donc spéculation

Peut être trouveras-tu une âme charitable

qui te le vendra 10 € Neuf sous emballage ,

tu pourras alors le revendre 89 € .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...