Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Un forum pour donner son avis sur les vendeurs

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense qu'on aura vite fait le tour et c'est plus simple de laisser un commentaire sur l'achat après la vente ... Je pense pas qu'il y ait de véritable necessité de "créer un forum" ou une rubrique pour cela...

je rebondis sur cette suggestion.

Ainsi, je viens de le faire ici :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/458805/%5BVid%C3%A9o%5D_La_Clef_Des_Saut_De_Co#Post458805

Un DVD acheté très récemment.

reçu ce jour mais sans boitier... le DVD seul dans une enveloppe à bulles.

avec comme raison invoquée : "le boitier ne rentrait pas"... (et bien sûr aucun message pour m'en avertir... sympa la découverte ce matin).

Le bon point : Le DVD fonctionne. C'est déjà ça... mais si je veux le revendre, j'aurai sans doute du mal vu l'absence du boitier original.

Je pense qu'indiquer ainsi sur la petite annonce elle-même si elle s'est bien passé (ou si on vous a un peu pris pour un con) est le meilleur moyen... Dans la mesure ou le sujet n'est pas verrouillé trop tôt.

Une idée aussi serait de peut-être convenir d'un mot clé comme "opinionPA" afin de faciliter les recherches? Comme cela, on peut faire une recherche sur le pseudo d'une personne avec ce mot clé. on aura alors directement un aperçu de ses ventes passées.

Et bien sûr laisser un avis quand la vente se passe bien également.

Si on voit alors qu'il y a un problème une fois dans l'ensemble, on peut considérer que c'est un accident et si c'est plus fréquent, on sait à quoi on s'expose.

En règle générale, ça se passe plutôt bien sur VM.

Magie... Magie? Magie !

Le plus pratique serait quand même un forum, ce serait plus clair qu'un simple mot clé ;)

Concernant ton affaire, tu as même eu de la chance que le DVD ne soit pas pété, et surtout qu'on peut lire sur l'annonce "pas une rayure" ^^

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Oui. Un forum serait sans doute le plus pratique vu que les annonces sont fermées avant que l'acheteur ne puisse donner son avis sur une transaction.

Je passe donc par ce sujet pour féliciter Philip59. Je viens de faire un transaction avec lui (http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/459833/Re:__%5BCollection%5D_EXCEPTIONNEL#Post459833) et j'ai reçu les 2 colis ce jour. état impeccable et grand soin apporté à la confection des colis. Les livres ne craignaient vraiment rien. C'est certainement un des paquets les plus soignés que j'ai pu recevoir depuis que j’achète via les P.A. de VM. Si je devais donner une note à cette transaction, ce serait... 100/20 !

Merci Philip59.

Modifié par Oliver Silk

Magie... Magie? Magie !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...