Michel BIONDI Publié le 30 mars 2014 Publié le 30 mars 2014 Coucou bonsoir de Périgueux...... En allant faire un tour à " GIFI ' , j'ai acheté un poisson rouge robotisé... J'explique : Quand on plonge le poisson dans l'eau , il nage comme un vrai poisson...Très réaliste.... Plusieurs modèle sont disponibles.... Voilà....... Michel Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 30 mars 2014 Publié le 30 mars 2014 Bonsoir Merci pour l'info ! Ils sont réalistes ? Citer
Michel BIONDI Publié le 30 mars 2014 Auteur Publié le 30 mars 2014 OUI...( Mais cela est mon avis personnelle ! ) Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 30 mars 2014 Publié le 30 mars 2014 Mes gosses en ont depuis déjà presque un an. Sincèrement ils ne tromperont personne, le mouvement est sympa, la forme du poisson aussi mais les spectateurs n'ont pas 4 de QI non plus! La pub passe régulièrement à la tv, on peut les voir... Citer
Michel BIONDI Publié le 30 mars 2014 Auteur Publié le 30 mars 2014 A tester...Alors......Mais beaucoup de tours simples trompent les spectateurs...Pourtant , tout le monde n'ont pas un QI limité.......... Citer
Sébastien FOURIE Publié le 30 mars 2014 Publié le 30 mars 2014 En close-up difficile de le faire passer pour un vrai poisson... en salon-scène à la limite... Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 31 mars 2014 Publié le 31 mars 2014 Il y avait, il me semble, un sujet complet sur les poissons et ont y mentionnait justement les poissons mécanique. Faudrait retrouver, il y avait là de l'information pertinente. Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 31 mars 2014 Publié le 31 mars 2014 En close-up difficile de le faire passer pour un vrai poisson... en salon-scène à la limite... Pas plus tard que vendredi dernier, le 28 mars, j'ai vu Luc Langevin en spectacle dans ma ville. Il a fait une apparition de poissons clowns et c'était des poisson mécanique. J'étais à la 2ieme rangée et on y voit que du feu. Plus près que ça par contre, il est vrai que c'est difficile à faire passer. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.