Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] achète magie absolue + pur effet


Baraa SALEH

Recommended Posts

je viens de trouver magie absolue pour 80 euros (;

Comme quoi.

Il me faut plus que Pur effet !

Si quelqu'un... MP..

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

En parlant de prix, j'ai l'impression que ça devient la mode sur amazon !

Vous verriez le nombre de livres qui sont mis en vente peu de temps après la sortie. On s’aperçoit qu'il y a déja des versions en occasion à 4 X le prix du neuf qui attendent gentiment que l'édition soit épuisée afin de devenir le prix standard.

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/forums?ie=UTF8&cdForum=Fx1I8MV9L00M91S&cdThread=Tx34ESZDWDXYU6M

Tu as un ouvrage tout aussi bon mais rare, la clé des gestes de Desmond morris, que tu peux trouver en très bon état pour 10 euros ou bien pour 100 (plus généralement) ou 200 selon l'humeur du vendeur; la version originale se vend à 2000.

80 euros...j'espère que tu as dit un grand merci ^^

Les prix de pur effet sur amazon (la version VO)

Sont assez drôles :

http://www.amazon.co.uk/Pure-Effect-Mindreading-Magical-Artistry/dp/B0006RIRF2

ça monte crescendo alors que l'édition est identique; il n'y a que pour la 1 ere édition qu'il y a un coup de fouet...2200 £ (et les FDP ne sont même pas inclus mdr ) outch !

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Quel controverse a propos des prix!

Multiplier son prix par X c'est bien quand il est rare et qu'il y a des pigeons (pardon des passionnés) Mais ou est la limite raisonnable? et puis arrive une réédition et la que devient le vrai prix?

Mais même sans réédition des livres rares peuvent perdent de la valeur. J'ai eu le cas avec un beau livre de chez bordas qui s'est vendu a 600euros a une époque, aujourd'hui on le trouve a 50, peut étre par manque de client.

Je vends le plus souvent par la partie achat et toujours a des prix corrects et mon bonus est en fait la rencontre qui se fait par la passion.

Heureusement je ne suis pas le seul dans ce mode de fonctionnement de partage.

Bien sur cela ne marche pas a tous les coup, quelque fois l'acheteur doit surement pensé avoir eu a faire a un nul qui n'avait aucune idée du prix et ce qui est surprenant dans ce cas c'est que souvent il n'y a meme pas de confirmation de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...