Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Desole Carl. J'avais cru que c'etait de l'humour. Autant pour moi. D'ailleurs j'en profite pour répondre à ta question (j'avais oublie de te repondre desole), non je ne suis pas un ami de sylvain que je salue par la meme occasion (j'adore ta routine "osmose" de cartes enclavées, j'la fait pas aussi bien que toi mais je ne despere pas d'y arriver....)

Vous me faites peur avec vos commentaires sur cette braderie, moi qui me faisait un plaisir d'y aller....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut Roland, je connais très bien " Les Blaireaux", ceux sont des potes, mais que diable, un peu de modestie, de là à dire que tu es le "magicien officiel" des Blaireaux,il y a une marge, vu le nombre de dates qu'ils font tant en France tant qu'à l'étranger, ils passent rarement à la "Péniche", donc peu de dates pour toi. Alors sois humble et dis comme moi que tu les aimes et salut Alex et les autres de la part de Patrick, le magicien qu'ils ont connu au "Biplan", amitiiés sincères et pourvu que l'on puisse se rencontrer lors de l'un de leurs concerts. A bientôt!!!!

Publié le

Aie ! revoici Chrisdev, contre le monde entier, il oublie vite que le magicien du boulevard Victor Hugo, lui a appris la maitrise de la levée D,alors que Chrisdev avait ouvert son club de magie à lui tout seul à lOMME et qu'également, il oublie vite que depuis de nombreuses années son principal employeur était "ASSEDIC" ce qui ne l'a pas empècher de baver sur le dos des intermittents, ici. Excusez moi tous,je n'interviens que très rarement sur ce forum,mais il ya des vérités qu'il faut dire, vu le nombre d'adhérents de son club,les prochaines rencontres de magie avec lui auront lieu dans une cabine téléphonique dont l'adresse vous sera communiquée sur simple demande par é.mail

Publié le

En tout cas, il y avait une super ambiance dans le vieux Lille cette nuit là ! Un peu de magie et de folie dans l'air... Pour ce qui est de trouver l'affaire du siècle, il me reste encore un peu de temps...Alors à l'année prochaine sur place?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, Je vends ces 2 articles de Marc Antoine quasi neufs, 125 euros. frais de port inclus ou remise en main propre à La Défense ou proche Paris, Phone light Bluetooth + Flash thumb tip. Si vous connaissez les produits de Marc Antoine, je n’ai rien à ajouter, si vous ne connaissez pas encore ses produits, vous avez une occasion d’y accéder à un tarif plus que réduit. Le tarif neuf est 285 euros pour les 2 produits ( 195 euros + 90 euros.) Contact par mail svp qkeli@yahoo.fr Magicalement.
    • Des routines et techniques entièrement en français par cet expert de la misdirection. Des routines et techniques entièrement en français avec 20 dessins : TRANSPOSITION DE CARTES DE VISITE TA CARTE MA CARTE! CAPTEURS ETAMPLIFICATEURS D’ATTENTION DEPUIS L’ÉTUI. VOYAGEALNOMBRE CARTE AU PLAFOND VERSION ULTIME ANECDOTES MAGIQUES PDF de 98 pages illustrées tout en FRANÇAIS 👉🏻 Profite de la remise sur le lot avec la vidéo de sa conférence Misdirection 2 (disponible ici) Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 2 chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
    • Hello, Petite critique rapide pour ceux qui hésite, Déjà que la première version des Venom avait simplifié la vie des utilisateurs d'ITR, alors Venom Pro c'est incroyable. Ils ont gommé tout les défauts/difficultés pouvant être rencontré avec les premiers. On casse moins et même si c'est le cas, c'est hyper hyper rapide à changer. (Et à préparer). On peut passer d'un double à un simple en qlq secondes sans casser. J'ai personnellement reçu le full pack, avec un assortiment de fil, le fil de Joao Miranda est vraiment top en association avec les venom. Tout est épuré, beaucoup plus ergonomique, on a vraiment un produit de qualité. Ca reste un ITR, il ne fera pas de vous un pro du fil, mais vous facilitera la vie à 1000%. Personnellement concernant la vidéo, Elle est complète. Elle vous apprend comment il fonctionne, se monte et s'utilise. C'est hyper simple et comme on comprend le fonctionnement, c'est encore plus intuitif. Les tours expliqués sont sympas, la vidéo du 1er est offerte également, c'est un +. Je suis quand même partagé, j'aurai aimé + de tour de fil, + d'effets, limite une vidéo de plusieurs heures comme un masterclass tellement Arthur est passionnant. Mais d'un autre coté, la vidéo nous laisse surtout entendre qu'il n'y a pas de limite. Qu'on peut vraiment créer des choses et être innovant. C'est une ouverture à la créativité.  Et c'est une philosophie qu'on peut ouvrir à tout notre art. J'adore personnellement analyser l'endroit où je suis pour préparer à l'avance des sorties de tours. (Vive les doublons). Personnellement, je ne suis pas un pro du fil, mais ça donne vraiment envie de le travailler. Je l'ai absolument tout les soirs sur mon bureau, et je m'amuse à faire tout et n'importe quoi avec ,et ça en devient presque de plus en plus naturel !  (D'ailleurs si vous n'avez pas poches, vous pouvez aussi l'attacher à votre haut grâce aux aimants en mettant une petite pièce métallique en dessous du pull/T-shirt)  Félicitations à Magie Factory ( @Benjamin VIANNEY & @Theotim MARTINS ) et @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) pour ce projet !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...