Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Réunion du 15 février 2014

Recommended Posts

3ème samedi du mois donc…

Jour de réunion du Magicos Circus Rouennais.

Et oui, aujourd’hui la règle (ou plutôt le « principe ») est respectée et cela ne devrait donc pas déstabiliser certains.

Force est de constater que cette réunion n’attire pas les foules mais qu’on sera tout de même suffisamment nombreux pour profiter pleinement de notre passion commune.

Lire le compte-rendu : http://magicoscircusrouen.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=564&Itemid=37

Certains qui liront ce compte-rendu me trouveront peut-être irrévérencieux par rapport au décès soudain d'Aldo Colombini.

Ceux qui me connaissent connaissent tout l’intérêt que je porte à ce magicien et tout le respect que j'ai pour lui. Ils savent aussi qu'il m'arrive parfois (souvent ?) de pratiquer le second, voire même le troisième degré. C'était une façon pour moi de dire que si la vie est souvent belle, la mort est souvent très con... mais qu'elle fait hélas partie de la vie.

The show must go on !

Longue vie à Aldo Colombini dans la mémoire des magiciens du monde entier.

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...