Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Afin de pouvoir réserver mon billet de train de retour du Dimanche, où pourrais-je trouver un programme du congrès d'Aix ?

A quelle heure cela se termine le Dimanche ?

J'ai reçu hier le coupon de réduction SNCF-congrès : très bonne organisation, c'est parfait !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Citation:

Débat lancé par David Ethan:

Afin de pouvoir réserver mon billet de train de retour du Dimanche, où pourrais-je trouver un programme du congrès d'Aix ?

A quelle heure cela se termine le Dimanche ?

J'ai reçu hier le coupon de réduction SNCF-congrès : très bonne organisation, c'est parfait !

bonjour

le congrès d'aix comme maintenant les congrès en France celui ci se terme en milieu d'après midi le dimanche, justement poru permettre aux magiciens de rejoindre leurs régions ..... après le gala de cloture vers les 16H30 environ....

le programme est sur le site de l'AFAP et est décrit sur le journal de l'AFAP. Tu peux aussi contacter l'amicale magique la plus proche... Le Président à tout en main...

Citation:

Tout n'est qu'illusion

Tout n'est qu'illusion, sauf notre contact.

Publié le

Le programme se termine le Dimanche à 18 h, pour les Parisiens je vous conseil de prendre votre billet de retour à 19 H 40 ....il drevait y avoir quatres wagons de magiciens .

Le programme " horaire " avec les heures des conférences , galas , concours..etc ... sera en ligne sur le site de l' Afap première semaine de Septembre ....prévoyez de dormir peu ....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...