Dominique MICHALET Publié le 28 février 2014 Publié le 28 février 2014 (modifié) Hello à vous, Disposant du dernier jeu de Daniel Madison "Dealers", je tourne en rond pour decouvrir la codification de son marquage alors si vous aviez une ou deux pistes pour m'orienter dans la bonne direction Merci à vous Modifié 28 février 2014 par Dom Citer
Invité Publié le 28 février 2014 Publié le 28 février 2014 C'est plutôt bon signe, non ? Tu ne décode rien ou alors tu ne vois carrément aucun marquage ? Citer
Invité Publié le 28 février 2014 Publié le 28 février 2014 L'explication du marquage est fourni dans chaque jeu.... Au pire tonio1 te le donne, suffisait de chercher un peu lol Citer
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 28 février 2014 Publié le 28 février 2014 BlakeEduardo as-tu quelque chose à dire ? Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Dominique MICHALET Publié le 28 février 2014 Auteur Publié le 28 février 2014 (modifié) c'est ici Merci mais je n'interdis de scruter le web, sinon on ne progresse pas L'explication du marquage est fourni dans chaque jeu....Au pire tonio1 te le donne, suffisait de chercher un peu lol Merci mais pour ce jeu l'explication n'y figure pas ! Modifié 28 février 2014 par Dom Citer
Invité Publié le 28 février 2014 Publié le 28 février 2014 C'est plutôt bon signe, non ? Tu ne décode rien ou alors tu ne vois carrément aucun marquage ? Alors ? Citer
Dominique MICHALET Publié le 28 février 2014 Auteur Publié le 28 février 2014 C'est plutôt bon signe, non ? Tu ne décode rien ou alors tu ne vois carrément aucun marquage ? Alors ? Je ne décode pas tout, mais je vais finir par aboutir. Par contre j'ai d'autres problematiques (je te laisse deviner) Bon week ned Citer
Invité Publié le 28 février 2014 Publié le 28 février 2014 (modifié) c'est ici Merci mais je n'interdis de scruter le web, sinon on ne progresse pas L'explication du marquage est fourni dans chaque jeu....Au pire tonio1 te le donne, suffisait de chercher un peu lol Merci mais pour ce jeu l'explication n'y figure pas ! C'est le jeu au dos blanc ou celui vert ou le rouge ? C'est le même marquage en finalité. Bah si tu ne cherches pas sur le net, bah je dois avouer que tu vas tourner en rond. A surligner Un indice en haut à gauche ou bas à droite....C'est du binaire Modifié 28 février 2014 par Oswin Citer
Marcos Publié le 1 mars 2014 Publié le 1 mars 2014 c'est ici Merci mais je n'interdis de scruter le web, sinon on ne progresse pas LOl si tu veux pas chercher sur le web , arrete interrnet alors Citer KISS ARMY
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.