Aller au contenu

[Matos] Coffret Nostradamus

Recommended Posts

Salut les amis,

j'ai reçu samedi de chez Ludo ce coffret qui est non seulement de toute beauté mais aussi doté d'un système infaillible.

Vu le prix, j'ai longtemps hésité avant de l'acheter mais il fait partie de ces "trucs" qu'on aime attendre, recevoir, déballer, découvrir, essayer, et utiliser.

Ce que j'ai trouvé dommage, c'est de ne trouver aucune photo ou vidéo de ce coffret, hormis les 2 ou 3 officielles. Difficile de se laisser tenter.

Voici quelques autres photos de ce coffret, le mien.

Je ne pense pas dévoiler quoi que ce soit avec ces images car tout est extrêmement bien ficelé et une fois ouvert par le spectateur, il n'y a rien à voir...

8538.jpg.cdd9ca4f4f0cad3faf5a0d65f0d02f9d.jpg

8539.jpg.bbeb0a28e0f0dcbbe97b310032c876dc.jpg

8540.jpg.9b5a59266adafb3ec9d493c322dc2df2.jpg

8541.jpg.25ac1349d2698e9a0d1fd72128f49980.jpg

8542.jpg.9b2a9166367fb75a1f66ef11a6a952f7.jpg

8543.jpg.e507d2a8462e953f0fa5c8b0aa4ca55e.jpg

8544.jpg.0947a46779c6d026fdf0ae5f914bb3c8.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Témoignage

J'ai égaré le mien, je l'ai recherché plusieurs semaines puis j'ai fini par le retrouver.

Mais à l'ouverture,à ma grande surprise, le jeu de cartes avait disparu (c'est naturel me direz-vous, c'est un coffret magique).

Je vous le confirme, il est réellement magique.

Oui oui je ne vous ment pas.

Il etait rempli de bijoux !!!

Ah ces femmes, elles aiment les beaux écrins pour déposer leurs bijoux.

Alors de temps à autre, je la convaincs pour qu'elle me le confie quelques heures.

;)

Modifié par Dom

Je ne pense pas dévoiler quoi que ce soit avec ces images car tout est extrêmement bien ficelé et une fois ouvert par le spectateur, il n'y a rien à voir...

Ne t'inquiète, pas la micromécanique de précision est parfaitement bien intégrée dans le couvercle à l'image des Dice Elevator.

Elle est totalement invisible, et pour preuve ma femme me dit "de temps à autre", quand je lui rends, c'est surprenant que tu me l'empreintes car tu n'as pourtant point de bijoux à ranger et à transporter !!!!!!!

;)

Modifié par Dom

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...