Aller au contenu

[Autre] Cherche magicien pour vendredi 12/09/2014


Jean-François DUMOGET

Recommended Posts

Pour une association de Bellegarde sur Valserine (Ain, entre Lyon et Genève)

cherche magicien de scène avec numéro interactif (participation des spectateurs)

Petit théâtre de 250 places, spectacle de 1 h à 1 h 30 environ.

Budget de 1000 euros (repas et hébergement en plus)

Me faire proposition en MP pour transmission à l'association.

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à plusieurs messages laissés dans ma boîte, je tiens à préciser :

L'association ABC, (dont je fais partie), est chargée de la programmation de la saison culturelle au Théâtre Jeanne d'Arc à Bellegarde sur Valserine (01)

Chaque année, à la rentrée de septembre, une soirée est organisée, sur réservation, aux abonnés et au public, dans la limite des 250 places, pour présenter la saison culturelle à venir, suivie d'un spectacle et d'un buffet.

Vendredi 12 septembre 2014

de 20h30 à 21h00 : présentation du programme de la saison 2014/2015

de 21 h00 à 22h00 : spectacle

Je suis donc chargé de trouver un magicien professionnel pour la partie spectacle, mais la décision finale ne m'appartient pas, elle est collégiale, comme dans toute association.

C'est pourquoi, je vous propose de laisser vos coordonnées en MP, si intéressé, sachant que la priorité sera donnée à un spectacle familial avec participation du public.

Je vous communiquerai alors les coordonnées directes pour le contact avec notre chargée de programmation.

L'association ABC compte plusieurs salariés, dont une chargée de programmation, habituée à traiter les contrats avec les agents et les artistes, un régisseur et un technicien.

Jauge : 250 places sono et lumières.

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

Bonjour

Après discussion avec le bureau de l'association, un magicien a été retenu pour le spectacle du 12/09/2014.

J'en suis navré pour ceux qui ont répondu à ma demande et n'ont pas été choisis mais je n'étais pas le seul à décider.

Magicalement,

Mickael

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...