Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Screech, tu es génial ! Mais c'est bien sûr ! R. Houdin etait un automate ! Tout s'explique maintenant ! Je crois que grace à nous, un mystère de l'histoire de la magie viens de tomber ! Félicitons nous de notre clairvoyance peu commune ! [Clin d'oeil][Large Sourire]

Ludo.

Publié le

Le même Neo arrête plusieurs chargeurs à la fois dans Matrix 2. Belle image d'ailleurs!

Du côté "Bullet Catch", les effets de balle attrapée entre les dents, il serait injuste de ne pas signaler les bluffantes versions de Hans Moretti (très bluffante) et de Penn and Teller ("World's Greatest Magic", mais aussi dans leur show en live), basée sur une méthode de Banachek. Deux balles signées et attrapées à la fois avec des gros calibres à visée laser... Assez efficace dans le genre!

Descriptif sur http://www.donath.org/Rants/PennTellerBulletTrick/

Seb.

PS: Suis-je le seul a avoir trouvé T3 très, très drôle? (rien que la scène du shopping et du Talk to my Hand"...). Non? Bon...

[ 14. Août 2003, 19:23: Message édité par : Seb ]

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour !

Pour ceux que cela intéresse : un excellent livre a été publié en 1981 au sujet de la vie de Chung Ling Soo : "A gift from the Gods, the story of Chung Ling Soo - marvellous Chinese Cojurer" - Editions Goofliffe Publications Ltd - Angleterre - en anglais - de très très belles reproductions d 'affiches en couleurs, programme et même la reproduction du certificat de décès du magicien qui indique qu il est mort par balle.

Couverture cartonnée et jaquette en couleurs.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « La majeure partie de la masse sèche d'un arbre provient indirectement de l'air, grâce à l'énergie lumineuse du Soleil. Cela peut sembler paradoxal, car on pourrait penser que le bois provient principalement de la terre, par les racines. Mais ce n'est pas le cas. D'où vient réellement la matière d'un arbre ? Grâce à la photosynthèse, l'arbre absorbe trois éléments : Le dioxyde de carbone (CO₂) : prélevé dans l'atmosphère par les feuilles. L'eau (H₂O) : absorbée par les racines. La lumière du Soleil : qui fournit l'énergie nécessaire à la réaction. L'arbre utilise cette énergie pour fabriquer des sucres, puis des molécules complexes comme la cellulose et la lignine, qui constituent le bois. C'est là que se trouve le point surprenant : Le carbone qui constitue l'essentiel de la matière sèche du bois provient du CO₂ atmosphérique. L'oxygène et une partie de l'hydrogène proviennent également de l'eau et du CO₂. Les minéraux du sol (azote, phosphore, potassium, calcium, etc.) sont indispensables à la croissance, mais représentent une fraction relativement faible de la masse sèche du bois. En réalité, environ 45 à 50 % de la masse sèche du bois est constituée de carbone. Une expérience de pensée Imaginons un arbre qui pèse 1 tonne une fois complètement sec. On pourrait croire qu'il a puisé cette tonne dans le sol. Or, une grande partie de cette matière provient du CO₂ présent dans l'atmosphère, capturé par ses feuilles. L'arbre a donc littéralement transformé de l'air en bois, en utilisant l'énergie du Soleil ! La nuance importante : la lumière solaire ne fournit pratiquement pas la masse de l'arbre. Elle fournit l'énergie qui permet de transformer le CO₂ et l'eau en matière organique. C'est l'une des grandes merveilles de la photosynthèse : transformer de la matière minérale en matière vivante grâce à l'énergie lumineuse. »
    • Neuf. Tout juste reçu. 170 euros. 
    • merci pour ce retour @Alexis DUDZIAK 🙂  n'hesitez pas l'impact sur les moldus est vraiment fort surtout si vous utilisez la calculatrice du spectateur 😉   amusez-vous bien ;)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k
×
×
  • Créer...