Aller au contenu

[Vidéo] Another de Dr Mutobe

Recommended Posts

[video:youtube]

Un très bon et très beau produit qui nous arrive là!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Yes !! Reçu aujourd'hui. C'est du tout bon.

Allez petit CR rapide :

C'est visuellement compréhensible, les techniques sont expliquées dans les moindres détails et sur tous les angles ! Il montre des passages répétés de très très près et au ralenti pour être sûr de bien comprendre le processus. :cool: Et même appuie sur des points importants et montre en écran divisé, la bonne procédure et la mauvaise si un mouvement n'est pas fait comme il faut. :cool: Wouah ! Si on y arrive pas avec ça, faut allez consulter un ophtalmo ! mdr

C'est donc un très bon pédagogue qui ne parle pas, sur fond de musique, sous titré Japonais ou Anglais, il n' y a pas d'autre langue, mais bon, comme dit plus haut, c'est vraiment visuellement compréhensible, on pourrait donc s'en passer.

Dr Mutobe : S_THUM%7E1.GIF

• 1 month plus tard...

alors, ça y est, visionné aussi!

C'est tourné et expliqué d'une manière IMPECCABLE!!!

Jamais vu autant de détails et de tips pour le moindre mouvement expliqué!

Peut-être même trop??? car à force de nous guider dans ce qui marche pour lui, ne nous ferme-t-il pas la porte à nos adaptations?

Bon, c'est pas une critique, je ne vais pas me plaindre, j'aimerai bien que d'autres passes soient aussi détaillées!

En gros, il retrace:

-la mutobe palm

-2 disparitions à la mutobe palm

-des charges de type passe de l'homme masqué mais via la mutobe

-edge grip et quelques subtilités

-curl palm de type nowherepalm

4 routines , à retenir surtout la one coin routine qui fait vraiment propre et épurée, quel niveau de perfection ;)

sinon des apparitions et disparitions de 3 pièces surtout

enfin, cerise sur le gateau, Dr Mutobe nous fait les démonstrations avec des pièces de types flowing hair dollars de 1795 ( la pièce étant côtée je crois entre 700 et 1200 euros) ...y en a qui se la pètent quand même mdr

Au final: c'est un dvd pour les pièçomanes avancés, il est épuré et esthétique et il pousse vraiment loin les explications pour des mouvements encore peu pratiqués , voire peu connus du grand public magicien j'entends. C'est un très bon produit, il fait partie de mon top 8 des dvds qui font avancer les choses en magie des pièces ( avec ceux de Stone, mais surtout ceux de Gea, Godon Lawrens et autres)

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...