Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour j ai acquis dernièrement plusieurs bon produit que je met en vente.

Livre : "un degré de plus" que j ai dévore en 2 jours. Très instructif en tous points.

Vendu

Luc Key de mikame (1 cadenas 5 clefs et boite pour billets)

acquis il y a peux ici. Produit épuisé.

vendu

Reste:

jeux de carte phoenix marqué rouge carte neuve.

Les cartes sont 1,5 cm plus grande en hauteur et largeur que les carte classique.

10 euros FDPI.

M-CASE

25 euros FDPI

Capture de luke dancy (les gimmick euro ont été modifiés pour une meilleure illusion ) pour les autre elle sont neuve.

25 euros FDPI

Si intéressé pour le lot restant 50FDPI

Modifié par hopson
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En baisse.

M-CASE. 24euro FDPI comme neuve couleur rouge

CAPTURE 24EURO FDPI (gimmik euro modifier plus d info umen mp possible)

le lot pour 40euro FDPI

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Il y a eu précédemment beaucoup de blablas lénifiants sur lesquels je n’ai pas le temps de revenir.  Et si on parlait plutôt d’athéisme et de liberté d’expression ? :  Citation : « Sherif Gaber est un activiste politique et blogueur égyptien. Il est arrêté par les forces de l'ordre égyptiennes le 27 octobre 2013 pour avoir défendu des positions relevant de l'athéisme, et pour « diffusion d'idées athées par internet » puis condamné à la prison. Il devient alors un symbole de la persécution des athées en Égypte. » En savoir plus ici :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Sherif_Gaber
    • En ce qui concerne la médecine, tu ne trouves pas intéressant d'associer croyances et science comme dans l'ethnopsychiatrie, la médecine holistique, les thérapies assistées par psychédéliques (TAP), la participation de coupeurs de feu dans les hopitaux? ...pour n'en citer que quelques-unes.
    • Je pense que la science a, effectivement, confondu progressivement le "connaissable" et le "mesurable". On passe très vite de "ce phénomène n'est pas scientifiquement mesurable" à "ce phénomène n'est pas une connaissance valable". (Bon ok...ça c'est surtout chez les zététiciens plutôt que chez les vrais scientifiques ! 🙂) Nous pouvons d'ailleurs discuter de l'idée que tout ce qui existe serait forcément mesurable (ou tout ce qui est "réel" 🙂 est forcément mesurable). La philosophie, la spiritualité parlent plutôt de connaissances de type subjectives, qualitatives, existentielles, transformationnelles... Et une croyance peut avoir une valeur existentielle et transformationnelle même si elle n'est pas scientifiquement démontrée. J'ai dis plusieurs fois sur ce forum qu'un scientiste est quelqu'un qui met la science au sommet de tous les connaissances. On retrouve trop souvent ce schéma implicite : science=savoir légitime philosophie et métaphysique=spéculation religion et spiritualité=croyances Il n'est certes pas évident d'unifier tous ces domaines et je ne sais même pas si c'est un projet soutenable et souhaitable même si je suis résolument pour une méthode pluridisciplinaire pour tenter d'approcher ce qu'on appelle le "réel"... Quelque chose un peu à la manière d'Edgar Morin dont nous avons déjà parlé par ici et qui nous a quitté il y a peu.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8516
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k
×
×
  • Créer...