Mehdi (Anonym'As) Publié le 30 janvier 2014 Publié le 30 janvier 2014 Bonjour, [video:youtube] Je pose ce message pour parler de hellraiser, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, vos avis sur ce tour, il est vrai par contre qu'il a l'air plutôt facile a deviner, j'en devine quelque élément qui permet la levée. J'ai pensé au FI vu qu'il ne touche pas la carte. Magicalement, Mehdi Citer
Invité Publié le 30 janvier 2014 Publié le 30 janvier 2014 Pas de FI. C'est beaucoup plus simple. Idée sympa, sans plus Citer
Jordan VICTORIA Publié le 30 janvier 2014 Publié le 30 janvier 2014 Je fais cet effet de temps en temps mais j'utilise ma signature a la place de la croix ! Très simple a fabriquer (pour la croix) et simple a réaliser ! Citer
Magic'Adri Publié le 31 janvier 2014 Publié le 31 janvier 2014 Oui c'est super sympa je trouve ! Je l'avais fait pour halloween et j'en avais fait flippé plus d'1 Citer It's magic ! Call it magic. Call it true.
Mehdi (Anonym'As) Publié le 31 janvier 2014 Auteur Publié le 31 janvier 2014 Au deuxième essai sur la video, on dirai que la croix ne se lève pas complétement. Est-ce normal ? Citer
Mehdi (Anonym'As) Publié le 1 février 2014 Auteur Publié le 1 février 2014 bon, j'ai tout compte fais acheté hellraiser, en effet c'est très simple et le procédé est plutôt intelligent, bel effet, je ne regrette pas de l'avoir acheté Par contre j'ai dû mal à trouvé le type de matériaux pour fabriquer la croix car c'est pas n'importe quoi. Si quelqu'un peut m'aiguiller en mp ce serait gentil Magicalement! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.