Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Felicitation Alex',

Tres bonne video, un effet visuel, flash...

Tu as rajouté un detail non negligeable inexistant dans toutes les autres versions : il n'y a aucun change, c'est bien la carte qui se modifie qui est donné au spectateur à la fin...

Tres tres bon.

Steeve

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci beaucoup à tous et merci à ceux qui m'ont fait confiance ;)

J'aime être "foolé" par une démo, en espérant que vous aussi :)

Publié le
Mais carbures-tu aussi bien dans la prépa? ;)

On s'en sort :)

A vrai dire, "Frame" est prêt depuis décembre 2012, Vanishing inc a préféré attendre pour le sortir.

Je tiens à noter que chaque DVD que je vends est numéroté, ça sert à rien mais je trouve ça joli ! :P

Publié le
Tiens je pense a ça : ça ressemble un peu a Shape de Neil Jouve !

C'est pas plutôt l'inverse ?

Et Frame ressemble également à une de mes créations (Iris), sauf qu'Alexis a enlevé quelques défauts de la mienne et a apporté sa patte pour arriver sur une méthode originale et différente. (Ma méthode a de gros avantages, mais est peut être moins flash etc.. mais on a rien sans rien, mais c'est pas le sujet)

qui ressemble aussi à métamorphose qui ressemble aussi a...

Publié le
Tiens je pense a ça : ça ressemble un peu a Shape de Neil Jouve !

C'est pas plutôt l'inverse ?

Et Frame ressemble également à une de mes créations (Iris), sauf qu'Alexis a enlevé quelques défauts de la mienne et a apporté sa patte pour arriver sur une méthode originale et différente. (Ma méthode a de gros avantages, mais est peut être moins flash etc.. mais on a rien sans rien, mais c'est pas le sujet)

qui ressemble aussi à métamorphose qui ressemble aussi a...

C'est pas faux ...!

Publié le

J'avais montré Frame à Neil avant qu'il ne publie Shape. Frame a été créé en aout 2012 :)

La méthode est différente, quoi que.. Mais les versions ont chacunes leurs défauts et leurs avantages :)

Pressé d'entendre vos avis sur Frame !

Publié le

Oui , alexis m'avait montrer Frame avant que je sorte Shape mais ce n'est pas le même fonctionnement comme Alexis l'as dit les versions ont chacunes leurs défauts et leurs avantages ( j'en dit pas plus ) ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai pu y participer en 2018 avant qu'il change d'endroit. Ambiance conférences et jamming autour d'une bière (Angleterre oblige 😉). J'avais d'ailleurs fait un reportage à retrouver ici Et aussi plus de 22 vidéos principalement des tours (Dynamo, Ponta the Smith, Anthony OWEN, Phedon BILEK, Jon ALLEN...)  que l'on retrouve dans cette liste de lecture ici  Je ne puis comparer avec Blackpool que je ferai pour le première fois en février prochain. Dans le genre de petit congrès à environ 200 à 300 personnes, sans contestation MagicAll de @Laurent PIRON, @Renan FRISEE et Hugo VAN PLAS (voir le sujet ici) reste de loin devant tous les autres. Celui de @Ali NOUIRA avec l'AMF est bien placé aussi (sujet ici). Les 2 pour une raison que les autres ne pourront reproduire : le fait qu'ils sont organisés en famille (de sang et de coeur) et donc accompagnées de personnes heureuses d'être là... et ça se ressent niveau ambiance. Disons qu'ils ont un supplément d'âme que les autres ne peuvent avoir... de mon point de vue 😉 Toutefois, il n'est pas dit que je retourne à The Session au vue de ma collaboration avec Vanishing Inc (une 3e vidéo avec @Taha MANSOUR sort chez eux bientôt... et ils vont bien finir par le faire venir en tant que conférencier 😉 ). Dans le même genre et toujours en langue française, le congrès de Magic Dream à la mi mars et aussi très sympa par son côté intimiste et concentré sur 3 salles. Maintenant si tu tu parles parfaitement l'anglais et souhaite découvrir d'autres artistes qui viennent rarement en France, c'est vrai que d'aller dans les congrès étrangers est toujours une option à envisager.
    • Bonjour à toutes et à tous, Après avoir assisté à mon premier congrès de BlackPool en février dernier, cet événement organisé par Vanishing Inc début 2027 me tente bien 🙂  Ca me semble beaucoup plus à taille humaine que Blackpool et moins "tout feu tout flamme" ^^ (attention, j'avais adoré BMC hein 😉 ) J'ai l'impression que c'est peut être plus axé sur les rencontres, les échanges (même si cet aspect est aussi présent à Blackpool et principalement au Ruskin ahah)  Qu'en pensez vous ? Quelqu'un y a déjà participer ? Quelqu'un a déjà fait les 2 : Blackpool et The Session pour faire un comparatif ?  En vous remerciant par avance pour vos retours 🙂 
    • Une autre source d’inspiration :  https://www.instagram.com/reel/DcL_hzkOd1-/?stkn=MXZrZGs3aDlwdXJjbQ==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

×
×
  • Créer...