Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Donc 20€ (fdpi) chez moi, et dans toutes les bonnes boutiques prochainement.

Mais pour l'instant, je suis le seul à en avoir ! ;)

Je lis dans tes pensées ;)

Mais le but de ce forum n'étant pas la vente, toute question à ce niveau là sur Frame peut être posée en mp ! Merci :)

Modifié par Invité
Publié le (modifié)
Donc 20€ (fdpi) chez moi, et dans toutes les bonnes boutiques prochainement.

Mais pour l'instant, je suis le seul à en avoir ! ;)

Je lis dans tes pensées ;)

Mais le but de ce forum n'étant pas la vente, toute question à ce niveau là sur Frame peut être posée en mp ! Merci :)

Merci ! En tous cas, encore bravo ! Peut etre un nouvel acheteur ...(pas trop d'argent pour l'instant mais quand j'en ai...:) c'est bientot mon anniv donc...!)

Modifié par Magicienpag
Publié le

"- Vous pouvez montrez face ET dos de la carte pendant TOUTE la durée du tour, ce qui signifie que si quelqu'un est derrière vous pendant la transformation (c'est c*n, il ne verra pas cette dernière) mais avec un des handlings, il ne verra rien. Après la transformation effectuée, vous pouvez montrer la carte (SIGNEE) face et dos sans aucuns soucis.

- La carte peut être donnée rapidement à l'examen, sans besoin de ld ni top change ou quoi que ce soit.. wink"

Ce qui veut dire que le change se fait directement sur la carte signé du spectateur?

Pas besoin de Ld pour rendre la carte, c'est cette même carte que l'on rend au spectateur?

Merci pour tes réponses alexis!

Publié le

Il n'y a pas de "change" à vrai dire. La carte signée que le spectateur voit tout au long de la routine est la même que celle qu'il aura en souvenir.

Je ne peux pas rentrer dans les détails sans dévoiler mais dites vous que Frame n'utilise pas les méthodes "traditionnelles" de lin'coeur ou Flik pour donner la carte à l'examen :)

Publié le

Merci :)

Je dois avouer que c'est aussi ce qui rend le tour intéressant, la façon de se débarrasser du gimmick.

L'effet que je fais tout le temps est celui du cœur qui vient s'imprimer sur la main, c'est juste impressionnant comme les gens peuvent être touché par ce genre d'effet. Et dans ma deuxième "partie" du gimmick, j'ai dessiné un cœur brisé donc je peux aussi faire une restauration de cœurs ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 1. La décision du juge (4 août 2026) Penguin Magic est hors de cause : Le tribunal a rejeté toutes les poursuites contre l'entreprise sans possibilité de modifier la plainte. Ses frais d'avocat réclamés s'élèvent à 199 792 $. Mesika Magic est exclue : La société d'Yigal Mesika ne peut plus poursuivre Craig Petty (les propos le visaient personnellement). Craig Petty partiellement libéré : Les termes comme « troll des brevets » ou les accusations de harcèlement ont été jugés comme de la libre opinion/hyperbole. Cependant, les accusations précises sur le contenu et la validité des brevets de Mesika restent soumises à la justice. Petty réclame 158 163 $ de frais d'avocat. 2. Prochaines étapes de la procédure Procès Petty vs Mesika : L'affaire entre dans la phase d'instruction (découverte des preuves) concernant les déclarations sur les brevets. Petty a demandé un procès devant jury. Nouvelle action contre Erik Tait : Mesika a attaqué individuellement l'animateur du podcast pour diffamation le 31 juillet 2026, après l'abandon des charges visant Penguin à son sujet. 3. Enjeux pour la communauté de la magie Le fond du problème — la propriété intellectuelle — n'a pas été tranché par la justice. L'article met en opposition deux visions : l'autorégulation informelle du milieu (défendue par Petty, mais opaque et favorable aux magiciens influents) et le recours strict aux brevets/procès (pratiqué par Mesika, mais intimidant pour les créateurs indépendants). Extrait de l'excellent site https://www.oneahead.com/p/mesika-v-penguin-magic-et-al-2
    • On se plaint souvent du lundi mais à mon avis, mardi, mercredi et jeudi sont des lundis qui s'ignorent.
    • Une activité qui n'est pas sans difficulté; Fabien Roussel, par exemple, candidat sous couverture du PCF à la prochaine présidentielle, a vu récemment son identité fictive voler en éclat :  😝
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...