Aller au contenu

[Tour] Main à travers une Vitre

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

L'effet est quand même assez bluffant! Si quelqu'un connait une référence à propos de ce tour (à moins que ce ne soit un montage vidéo comme il est parfois utilisé dans les vidéos de Dynamo) je serais curieux d'y jeter un oeil ;)

Gros moyens, pas forcément. Concernant le distributeurs et la table de bijoux, je peux sans problème réaliser la fabrication pour un tarif raisonnable, mais ce n'est pas mon style de magie... J'aime bien regarder, de nombreuses personnes me parlent de ces prouesses et cela modernise le regard des gens envers la magie, mais je préfère réaliser des choses qui sont possibles dans la magie que je présente et ne pas privatiser une bijouterie pour UN tour :)

received_10156857828455650.jpeg

Salut,

Je me suis fabriqué une table avec un carré en verre de la taille d'un tapis au centre et d'où je peux passer ma main au travers, par exemple après les pièces à travers la table . C'est assez semblable au fonctionnement de la table de Lu Chen je pense .

Je vous poste une vidéo bientôt

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...