Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

je cherche un mètre pliant dans le même style que les double-mètre pliant (10 sections articulées de 20 cm) mais avec 10 sections de 10 cm. quelqu'un a-t-il déjà vu ça en vente quelque part ?

Christopher

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

merci; pour l'instant j'ai déjà reçu plusieurs liens en MP par des amis VMistes mais le problème est que ce sont toujours des liens vers des entreprises d'impression publicitaire sur objets; tout comme mes recherches personnelles. Ici ce n'est pas le cas mais le prix est assez élevé, quoiqu'il en soit, je vois de ce côté là, encore merci. Le nom exact de ce que je cherche est "mètre de charpentier". Il en existe dans ces sites d'impression publicitaire de très jolis modèles de couleur très intéressants mais difficile de m'en faire envoyer comme modèle en 3 exemplaires !!! il m'en faut au moins ce nombre pour prévoir les casses éventuelles. Merci à tous pour l'instant ...

Christopher

• Créer...