Aller au contenu

Automatic Perfect Prédiction


Willy NOISE

Recommended Posts

Ce tour est génial !

Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai déjà présenté la version automatique avec succés !

Cependant, le tour est livré avec une variante technique utilisant le faro et j'ai du mal à comprendre (n'étant pas adepte de ce mélange) : j'aimerais savoir si quelqu'un possède ce tour et pourrait m'éclairer à ce sujet ?!

J'attends avec impatience vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que la version automatique est très facile à faire.

Celle avec le faro l'est un peu moins.

Comme tu n'est pas adepte du faro peut-être as tu un problème avec le terme in-faro.

Dis moi si c'est cela ton problème ( à part peut être aussi d'imbriquer parfaitement les cartes! ).

Si la version technique te poses des problèmes alors ne te fais pas de soucis car avec un peu de pratique tu y arriveras.

Pour ce qui me concerne j'aime bien la version technique mais il arrive parfois qu'on veuille faire le tour avec les cartes qui collent et les mains qui tremblent ( c'est rare mais dans certaines circonstances cela peut arriver ) et la la version avec faro devient périlleuse, je fais alors la version automatique. Que l'on fasse l'une ou l'autre des versions le public ne voit pas la différence, il voit juste l'effet.

Daniel PERIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre le Faro et le Faro-in, c'est que le Faro est le terme général et le Faro-in précise la position de la première carte: La carte du dessus du paquet à la base, qui est ensuite coupé en 2, se retrouve après le méange en 2e position derrière la carte qui, au départ, était en 2e position.

Dans le Faro-out, la 1e reste en 1e position.

Voilà... [Clin d'oeil]

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher partout pour retrouver la notice explicative de ce tour et n'ai rien trouvé concernant la verson "technique"...

Cette version est-elle fournie avec le tour d'habitude???

Merci

Geoffrey

Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

[ Psychologue et auteur français Olivier Lockert ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...