Magic'Adri Publié le 10 décembre 2013 Publié le 10 décembre 2013 Bonchour Après le bill switch (que je n'ai toujours pas fini), la TNR à ma manière... C'est un gimmick rapide à mettre en place et consommable. Voici une vidéo de l'effet vite fait : [video:youtube] PS : ne faites pas attention à ma tête x) Merci Citer
Steeve ELEMA Publié le 10 décembre 2013 Publié le 10 décembre 2013 Peux tu rendre la carte à l’examen juste après ??? Citer
Magic'Adri Publié le 10 décembre 2013 Auteur Publié le 10 décembre 2013 Le change est mon ami... Citer
Steeve ELEMA Publié le 10 décembre 2013 Publié le 10 décembre 2013 (modifié) A la limite, tu peux le faire avec quatre coins en ayant l'orignal à l'empalmage des doigts. Au dernier coin, tu réalise un change qui te permet la reconstitution complète et de rendre la carte immédiatement. Modifié 10 décembre 2013 par Steeve Eléma Citer
Magic'Adri Publié le 10 décembre 2013 Auteur Publié le 10 décembre 2013 Oui, je pourrais essayer, je ferais ca ce soir Citer
Jordan VICTORIA Publié le 10 décembre 2013 Publié le 10 décembre 2013 Si la méthode est nouvelle est qu'il est possible de réaliser l'effet avec les quatre coins alors cela peut être très intéressant ! C'est clean, pas de mouvement suspect, j'aime beaucoup ! Citer
Steeve ELEMA Publié le 10 décembre 2013 Publié le 10 décembre 2013 Concernant la méthode, je doute que celle-ci soit réellement nouvelle. Après je peux me tromper Citer
Magic'Adri Publié le 10 décembre 2013 Auteur Publié le 10 décembre 2013 (modifié) Hello Je ne connais pas TR.AP, mais je pense que si ce n'est pas la même méthode, alors ma méthode est nouvelle et surement beaucoup plus simple ! Pas possible avec les 4 coins mais avec une demi plus deux coins de la carte, cela passe Steeve, peux-tu me MP pour me dire ce à quoi tu penses stp ? ou sur le tchat de google Merci ! Modifié 10 décembre 2013 par MagicAdri Citer
Steeve ELEMA Publié le 10 décembre 2013 Publié le 10 décembre 2013 MP déjà envoyé depuis 10 minutes Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.