Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

La petite table qui vous a servi dans votre numéro se met soudain à flotter dans les airs. Le guéridon monte, descend, va de droite et de gauche, vole dans l'espace comme s'il était soustrait à l'attraction terrestre. A la fin, le guéridon est montré de tous côtés : il est tout à fait normal.

Pendant que le guéridon flottait dans l'espace, vous le reteniez simplement en le tenant par un coin de sa nappe.

Livraison :

• le guéridon démontable pour un transport en toute sécurité ;

• Le foulard + la boite de transport

elle fait 600G bien pour débuter

prix 65€

voir photos chez le petit magicien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 11 months plus tard...
Publié le

Est-elle toujours en vente ?

je n'arrive pas à trouver la photo sur le petit magicien.

Dans quel état est la table ? S'agit-il du modèle avec gravity box ? Est-elle fournie avec une flight case pour son transport ?

Merci d'avance pour les réponses.

  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
    • Je partage ton questionnement, j'avais entendu une interview d'un mentaliste sur tij tok dans un des podcasts magiques que j'ecoute. Son point de vue et approche etait très intéressante, meme si ce n'est pas ma came. En regardant dans mon appli de podcast, je ne le retrouve pas. J'aurai bien dit dans le podcast de @Vincent ANCEAUME (Vinz) mais peut etre est ce perdu dans les limbes de la première diffusion 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...