Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Portrait de Johnny HALLIDAY par Jean-Pierre BLANCHARD


Invité

Recommended Posts

Le portrait de Johnny HALLIDAY par Jean-Pierre BLANCHARD

Bien que cela puisse ne pas vous paraître un sujet de Magie, mais telle un spectateur

Contemplant un magicien, j’ai beaucoup apprécier le portrait qu’a fait Jean-Pierre BLANCHARD !

A la question de tout mes amis : il y a un trucs ? J’ai répondu, mais non c’est un Artiste, un amoureux de la peinture !

Oui tellement c’était trop bien fait, on pourrait croire qu’il a un truc, que la peinture est déjà faite avant, (truqué), qu’en fait elle se dévoile, après de faux coup de pinceau, on dirait que c’est déjà peint, et qu’il ne joue que Comédie ! En fait moi je suis rester très admiratif devant ce peintre, qui a une façon de faire des portraits d’une façon Magique ! Telle un vraie magicien il suivait la musique et je vous avoue c’est l’un des plus beau moment de Magie que j’ai vécu derrière mon poste de télé !

Pour moi c’est un Magicien, sauf qu’a la place de la baguette Magique il utilise un pinceau !

Bravo Jean-Pierre !

Si vous connaissez les coordonnées, ou le Site de ce Monsieur sa serait gentil de me le faire parvenir, j’aimerais savoir un peu c’est qui, d’ou vient-il, comment lui est venue cette passion….etc, tout un tas de question que se pose un spectateur comme moi qui je vous l’avoue a rêver en voyant ce beau portrait du bon vieux Johnny sous ses yeux se construire bout part bout !

Dite moi que j’ai pas était tout seul a apprécier ! (je sais que j’ai pas était tout seul a l’apprécier !)….

Un qui ne se mêle pas les pinceaux !

Quand quelqu'un est nulle je lui dis, mais quand c’est bien je le dis aussi ! (voire le sujet ou je me suis présenté moi et ma partenaire, ou je me suis fait critiquer !)

[ 01. Juin 2003, 12:36: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux il sera au Congrès de Aix les Bains .

Sauf si Législator ne le souhaite pas, c'est notre nouveau conseillé artistique pour savoir ce qu'il est bon de faire ou non dans un Congrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il fait rêver le public qui lui fait une

OVATION à la fin de son show et c'est

le plus IMPORTANT

(pour l'organisateur, l'agent,le public et lui-même) "

Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est le plus important, mais ce n'est pas cela que je remets en cause.

"Peu importe TRUC OU PAS !!!!!!!!!!"

Je suis encore une fois d'accord avec vous.

Ce qui me dérange, c'est le fait de dire sur un forum de Magie qu'il n'y a pas de truc lorsqu'il y en a un.

C'est tout.

Cela n'engage que moi, bien entendu.

Bonne journée

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je ne réagit pas souvent , mais là , je voulais juste préciser.

J'adore JP Blanchard, j'aime son style de peinture, et tout et tout.

Mais dire ICI, qu'il n'y a pas de truc, je ne peux pas.

Désolé,

Il y a un truc, il est fin, mais présent.

je ne remet surtout pas en cause le talent de l'artiste, mais juste l'info.

voilà,

Bonne journée

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une petite bio en ligne ( ou putôt Peter l'a fait à ma place ) sur Jean Pierre Blanchard ...c'est sur le site de l'association qui a 100 Ans ....sauf pour Legalisator ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...