Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

DVDs et tours

Pierre REINER

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends quelques DVDs et tour. A gauche se trouve le prix neuf, à droite le prix de vente.

Pour les frais de ports, cela dépendra du nombre de tours que vous me prendrez.

Je peux également vous laisser tout le lot à 80€ FDPI (au lieu de 108).

Mintalist (39€ ==> 28€)

Prédisez le nombre de Tic-Tac choisi par un spectateur.

Coffret Float FX (25€ ==> 13€)

DVD et livret sur la lévitation, ainsi que la "hypercard" (pile fournie), une carte colorée avec des leds, et qui s'envole comme un ovni.

Je fourni plus de 100 brins de FI de 10 mètres, ainsi qu'un peu de cire (qualité plus que moyenne).

DVD Vertigo (25€ ==> 13€)

Faites tenir en équilibre un paquet de cartes sur un jeu, puis le jeu sur le paquet de cartes.

Booktest "Moins Une" (16€ ==> 9€)

Dessinez la scène choisie par un spectateur dans le livre.

Roulette russe (70€ ==> 30€)

Une routine de roulette russe à 6 gobelets, en deux phases (vous pouvez les présenter à la suite, ou ne présenter qu'une des deux phases au choix comme une routine à part entière), assez classique, et simple à réaliser. Tout est fourni, sauf les gobelets (mais n'importe quel modèle peut faire l'affaire).

The Dragon (25€ ==> 15€)

Gimmick permettant de faire disparaître un objet dans un bruit d'explosion.

Je fourni le gimmick ainsi que le consommable nécessaire pour réaliser de nombreuses disparitions (le consommable en question se trouve facilement, et à un prix abordable).

Modifié par Wunha

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Elle n'a pas de nom particulier... elle se nomme "Roulette russe 4 verres" et "roulette russe 6 verres".

C'est une roulette russe qui se fait avec un paquet de cartes (fourni) et qui permet, soit avec le numéro des gobelets, soit avec des instructions (écraser tel gobelet, échanger 2 gobelets...), de faire l'effet.

Petite précision pour tous les éventuels achats : en raison d'un emploi du temps plus que chargé (plus de 45 heures par semaine), je ne pourrai pas déposer les colis un autre jour que le samedi.

• Créer...