Baptiste SAINT DIZIER Publié le 22 novembre 2013 Publié le 22 novembre 2013 Bonjour à tous ! Je m'appelle Baptiste, j'ai 22 ans et je finis actuellement des études de cinéma. Je ne suis pas magicien moi-même mais je suis en train de préparer un court métrage documentaire sur les magiciennes et c'est pourquoi je me suis permis de faire la demande à Thomas de pouvoir m'inscrire sur le forum. Je m'expliquerai davantage dans un post dédié mais j'espère que vous comprendrez ma démarche. Je me dis aussi que magiciens et réalisateurs ont finalement un ancêtre commun qui les rapproche Je pense bien sûr à Georges Méliès. Je vais de ce pas vous expliquer plus en détails mon projet et ma démarche, en espérant recueillir quelques-uns de vos témoignages. En attendant, merci à tous de bien vouloir m'accepter parmi vous et bonne journée ! Baptiste, réalisateur et monteur débutant Citer
lUDWIG vAN dAWSO Publié le 22 novembre 2013 Publié le 22 novembre 2013 Bienvenue a toi Batiste. Je suis au quebec alors si tu a besoin d'un contacte ici je peu faire le lien. Citer
Baptiste SAINT DIZIER Publié le 22 novembre 2013 Auteur Publié le 22 novembre 2013 Merci beaucoup pour ton accueil et pour ta proposition Ludwig_VanDawson ! C'est bien noté. A bientôt ! Citer
Mickaël DARRIBA Publié le 22 novembre 2013 Publié le 22 novembre 2013 Bienvenue Baptiste Citer Mikanim
Baptiste SAINT DIZIER Publié le 23 novembre 2013 Auteur Publié le 23 novembre 2013 Merci Mikanim ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.