Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous !

Je m'appelle Baptiste, j'ai 22 ans et je finis actuellement des études de cinéma.

Je ne suis pas magicien moi-même mais je suis en train de préparer un court métrage documentaire sur les magiciennes et c'est pourquoi je me suis permis de faire la demande à Thomas de pouvoir m'inscrire sur le forum. Je m'expliquerai davantage dans un post dédié mais j'espère que vous comprendrez ma démarche.

Je me dis aussi que magiciens et réalisateurs ont finalement un ancêtre commun qui les rapproche :) Je pense bien sûr à Georges Méliès.

Je vais de ce pas vous expliquer plus en détails mon projet et ma démarche, en espérant recueillir quelques-uns de vos témoignages. En attendant, merci à tous de bien vouloir m'accepter parmi vous et bonne journée !

Baptiste, réalisateur et monteur débutant

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...