Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est moi où on entend pas grand chose dans le premier panel 'World of Warcraft: Warlords of Draenor — et après ?' ?

Genre le son d'une salle d'à côté est plus élevé que la voix des intervenants.

Update 20h45: Le panel en cours sur le 'main stage' détaille le fief.

Update 21h15: Haha, fini les tanks à 800k HP.

[img:center]http://www.mamytwink.com/articles/2013/novembre/09/squish-droit.jpg[/img]

Update 21h20: Les fief sont phasés.

Au fait, je me suis acheté un tshirt sympa la semaine dernière.

Et puis tant qu'à faire, j'ai aussi le HEAL et le TANK.

[img:center]http://www.jinx.com/content/prod/2662p_0c_1m.jpg[/img]

N.B.: C'est pas moi sur la photo. :D

Yann

 

Publié le

Et maintenant, place aux garnisons! C'est la première fois qu'il sera possible de faire du "housing" dans World of Warcraft. Il sera possible de créer une base dans le monde "réel" et tout le monde pourra la voir! Le monde réel = pas une instance, la vraie zone où vous faîtes vos quêtes.

donc les fiefs sont pas phasés

Jbernard13

Publié le
Et maintenant, place aux garnisons! C'est la première fois qu'il sera possible de faire du "housing" dans World of Warcraft. Il sera possible de créer une base dans le monde "réel" et tout le monde pourra la voir! Le monde réel = pas une instance, la vraie zone où vous faîtes vos quêtes.

donc les fiefs sont pas phasés

Tout le monde pourra le voir à condition de...

Il sera possible de faire rentrer des gens dans notre phase.

Yann

 

Publié le

Ca m'a donné envie de retourner un peu jouer alors je suis allé botter les fesses des dix derniers boss du siège d'Orgrimmar cet aprèm.

Ca fait du bien de fracasser Garrosh. Il faudra que je pense à aller botter les fesses du Roi Liche, de Ragnaros et d'Aile de Mort un jour.

Yann

 

Publié le

Ah voui, j'ai bien vu dans la cinématique finale du patch 5.4 que Varian a empêché Thrall de finir Garrosh afin qu’il soit traduit en justice.

Et Chris Metzen n'a pas caché - lors de la Blizzcon - que Garrosh va s'évader et remonter le temps pour constituer la Horde de Fer.

Millenium

Yann

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour moi, c'est comme une machine à remonter le temps. Je n'ai pas connu cette revue et je le regrette mais je vais acheter cette réédition. Pour les articles, les routines, les contributions mais aussi pour les personnes qui ont participé et peut être avoir le sentiment de faire partie de l'aventure, ne serait-ce que par procuration.
    • Voilà 20 ans que je suis membre sur VirtualMagie (depuis le 5 décembre 2005 exactement). Ça m'a inspiré un petit poème sans prétention (et peu respectueux des règles académiques) : Sur VM, le forum des magiciens Qu’on débute ou qu’on maîtrise Qu’on aime ou pas Patrick Sébastien La magie reste la devise L’orthographe saigne abondamment Même pour ceux qui s'appliquent Les phrases boitent souvent Mais le fond reste toujours magique Y'a le secret, sujet sacré À ne pas divulguer, à protéger Les nouveaux veulent tout savoir Les anciens freinent, c’est leur devoir Y'a les acheteurs compulsifs Des tiroirs pleins de nouveautés Peu importe le tarif Il veulent juste connaitre le secret Trois jours plus tard, ils revendent « Comme neuf, servi une fois » Avant de repasser commande Pour un tout nouveau miracle, voilà Y'a Christian, mémoire en béton Plus rapide que Lucky Luke Pour éclairer la création D'une routine, d'un tour ou d'un truc Y'a l'webmaster, Thomas Thiébaut Qui surveille avec vigilance Quand les mots montent un peu trop haut Il rappelle la règle et applique la sentence Y'a ceux qui sont partis sans bruit Mais qui laissent un souvenir indélébile Et qu’on cite encore aujourd’hui Les oublier est difficile Ceux dont on regrette la perte Comme Lancelot, parti là-haut trop tôt Avec ses chaussettes vertes En compagnie de Jeannie Longo Ceux qui nous manquent comme Gérard Parti en douce sans faire d’histoire Son pseudo reste dans le forum comme une star Comme l'initiateur de vieux fils pleins de mémoire Y'a Bob qui traîne depuis des années Un type un peu barré Longtemps planqué derrière son avatar Un pingouin franchement bizarre Y'a Woody, toujours un mot fin Pour détendre l’atmosphère Une pointe d’humour, toujours malin Mais souvent juste, toujours sincère Y'a aussi plein de stars Dont la présence est un honneur Comme Spankyfab alias Fabien Olicard Ou encore Bloom, infatiguable créateur Y'a aussi des éditeurs, respect Ceux qui font vivre la magie papier Comme Frantz Réjasse, cité sans arrêt Quand on parle de livres bien édités Y'a ceux qui s’inscrivent un matin Un pseudo tout neuf, un grand discours Ils postent deux messages, puis plus rien Disparus après un p'tit tour Sur le forum des magiciens Ça débat fort, ça s’agace Qu’on soit novice ou vieux babouin A qui on n'apprend plus les grimaces On se chamaille, on s’applaudit Entre passion et polémique On apprend, on se critique Chacun partage sa vision de la magie Ça débat fort sur tous les tons Un livre, un tour, une opinion Entre deux fautes et trois avis Mais toujours la magie nous réunit Bob
    • Étienne Klein aurait pu aussi poser la question de savoir si les lois que l'on observe ici sont les mêmes que celles qui existent ailleurs dans l'univers. On le suppose acquis car rien ne le contredit aujourd'hui mais rien ne le prouve non plus. Il aurait alors pu évoquer les mathématiques, qui elles sont universelles. Car si à l'autre bout de l'univers E≠mc², 17 y reste un nombre premier. Voilà pour moi une bonne raison de mettre les mathématiques bien au dessus de toutes les autres sciences (sans parler des pseudo-sciences). Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...