Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Rhine's Revenge de Clint Barron ou ESPionnage de Charlie Frye


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

C'est exactement le même effet si je ne me trompe pas. La marque et le mxxxxxge des cartes varie seulement (Bicycle vs Phoenix).

L'effet est absolument génial (je trouve).

Il a déja été décrit d'une façon légèrement différente mais tout aussi efficace dans le livret accompagnant les cartes "The Doors" de Michael Murray. La routine s'appelait "Jazz Mentalism 2.0" de David Humphrey.

Pour avoir vu le DVD de Barron, je l'ai trouvé très bien. Je n'ai pas vu le handling de Charlie Frye mais M. Card Shark me l'a présenté au congrès FFAP, je n'ai pas vue de grande variation.

En tout cas, pour résumer... C'est un effet que j'aime beaucoup.

Le côté Jazz, le rend à chaque fois différent ! Perso j'utilise les cartes ESP Origins et Beyond ESP en fonction de mon humeur.

Bonne journée.

Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour n'est pas difficile à remonter. C'est exactement le même, les mouvements après sont libres.

L'avantage de celle de Card-Shark, c'est sa grande taille, après cela n'empêche pas d'avoir de petites cartes (mais la "lecture" après....)

Par contre, tu es obligé d'acheter son tour à Christian, car il ne propose plus à la vente ses cartes phoenix ESP m******s. Je me suis fait avoir dernièrement.

L'autre est plus cher, et si tu as les cartes, tu peux donc essayer de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...